Topic de Her_major :

Je déteste les SDF

Supprimé
  • 1

Avant de quitter ma province profonde pour la capitale, j'avais pitié des SDF, mais maintenant, depuis que je suis arrivé à Paris pour du Boulot il y a quelques mois, je comprends complètement pourquoi les citadins passent devant eux sans même les voir.

Bon certes je ne vais pas dire que c'est bien fait pour eux, mais quand on voit le comportement de certains qui sont à la limite du racket quand on leur refuse quelque chose ça ne donne pas envie de donner!

Suite à plusieurs altercations verbales à la limite du pugilat, j'ai décidé de ne plus rien donner.

Quand certains utilise la corde sentimentale "Mais j'ai pas de maison t'es qu'un gros connard de ne pas donner de pièce"....Ok c'est triste mais merde c'est pas de notre faute bordel on y peut rien.....Et en plus on ne doit rien à ces gens, alors qu'ils aillent se faire ******

Bref voilà c'était ma vie (Ok on s'en branle) si certains veulent exprimer leur avis (Les amoureux des SDF ou d'autres) n'hésitez pas, même pour me troller(même le first), je vous écoute.

là où j'habite y'a pas beaucoup de sdf
Personne ne souhaite exprimer son opinion? :snif:
Il n'y en a pas là où j'habite, il faut que j'aille au moins jusqu'à Albertville pour en voir. Je donne à chaque fois en me disant que c'est ma BA du jour + ça me fait plaisir de dépanner un miséreux (même si c'est pas bien d'encourager la mendicité :noel:)

je donne jamais au charclo qui branlent

mais je donne toujours aux musiciens.

et aussi les mecs marrants je donne. genre a coté de chez moi ya un charclo et je parle avec de temp en temp. il est sympa.

il fait du troc aussi. les gens lui donnent toujours plein de bouffe du coup il revent à pas cher

Le 18 mars 2016 à 23:04:19 KalalauTrail a écrit :
Il n'y en a pas là où j'habite, il faut que j'aille au moins jusqu'à Albertville pour en voir. Je donne à chaque fois en me disant que c'est ma BA du jour + ça me fait plaisir de dépanner un miséreux (même si c'est pas bien d'encourager la mendicité :noel:)

Je suis du côté de Montparnasse, il y en a un paquet, ils te suivent jusqu'aux boulangeries et autres, et quand tu n'as pas de pièces ou que tu veux pas donné on te répond "Désolé?....Pffff va te faire foutre" et quand tu files 20 centimes par ce que tu n'as que ça a donné tout ce que tu reçois c'est un "C'est tout?!, va retirer pour me donner un billet alors" .
Je sais pas, les enfoirés comme ça me débectent, le pognon que les citoyens ont ils le gagent(Sauf les jeans-RSA) à la sueur de leur front, filent du frics tous les mois à l'état pour que des parasites comme eux bénéficient de soins gratuits, il y a des associations pour bouffer se loger, bon c'est limité c'est sûr mais c'est mieux que rien.......Et pourtant tu dois toujours donner plus, DONNER ARGENT DONNER ARGENT.
Quand tu as 10 poilus qui te demandent de la thune dans ta journée c'est usant bordel. C'est peut être dur, mais je les vois comme des rats. Des rats qui sentent un bout de fromage et qui souhaitent le voler à son propriétaire qui s'est fait chier à l'acheter.

Le 18 mars 2016 à 23:12:14 Her_Major a écrit :

Je suis du côté de Montparnasse, il y en a un paquet, ils te suivent jusqu'aux boulangeries et autres, et quand tu n'as pas de pièces ou que tu veux pas donné on te répond "Désolé?....Pffff va te faire foutre" et quand tu files 20 centimes par ce que tu n'as que ça a donné tout ce que tu reçois c'est un "C'est tout?!, va retirer pour me donner un billet alors" .

quoi ?!

à paris jamais on m'a fait ça.

souvent jrefile ma monnaie au charclo a la sortie du magasin et il dit merci.

Le 18 mars 2016 à 23:14:39 MacGrimm a écrit :

Le 18 mars 2016 à 23:12:14 Her_Major a écrit :

Je suis du côté de Montparnasse, il y en a un paquet, ils te suivent jusqu'aux boulangeries et autres, et quand tu n'as pas de pièces ou que tu veux pas donné on te répond "Désolé?....Pffff va te faire foutre" et quand tu files 20 centimes par ce que tu n'as que ça a donné tout ce que tu reçois c'est un "C'est tout?!, va retirer pour me donner un billet alors" .

quoi ?!

à paris jamais on m'a fait ça.

souvent jrefile ma monnaie au charclo a la sortie du magasin et il dit merci.

Oui clairement ce mec s'invente une vie ou à une tête de pigeon/fragile ultime.

Le 18 mars 2016 à 23:15:37 GGould3 a écrit :

Le 18 mars 2016 à 23:14:39 MacGrimm a écrit :

Le 18 mars 2016 à 23:12:14 Her_Major a écrit :

Je suis du côté de Montparnasse, il y en a un paquet, ils te suivent jusqu'aux boulangeries et autres, et quand tu n'as pas de pièces ou que tu veux pas donné on te répond "Désolé?....Pffff va te faire foutre" et quand tu files 20 centimes par ce que tu n'as que ça a donné tout ce que tu reçois c'est un "C'est tout?!, va retirer pour me donner un billet alors" .

quoi ?!

à paris jamais on m'a fait ça.

souvent jrefile ma monnaie au charclo a la sortie du magasin et il dit merci.

Oui clairement ce mec s'invente une vie ou à une tête de pigeon/fragile ultime.

Non je ne m'invente pas une vie, non je ne suis pas fragile, ce genre d’événement m'est arrivé 3/4 fois. Après avec les autres j'ai pas de soucis particuliers.

Le 18 mars 2016 à 23:12:14 :

Le 18 mars 2016 à 23:04:19 KalalauTrail a écrit :
Il n'y en a pas là où j'habite, il faut que j'aille au moins jusqu'à Albertville pour en voir. Je donne à chaque fois en me disant que c'est ma BA du jour + ça me fait plaisir de dépanner un miséreux (même si c'est pas bien d'encourager la mendicité :noel:)

Je suis du côté de Montparnasse, il y en a un paquet, ils te suivent jusqu'aux boulangeries et autres, et quand tu n'as pas de pièces ou que tu veux pas donné on te répond "Désolé?....Pffff va te faire foutre" et quand tu files 20 centimes par ce que tu n'as que ça a donné tout ce que tu reçois c'est un "C'est tout?!, va retirer pour me donner un billet alors" .
Je sais pas, les enfoirés comme ça me débectent, le pognon que les citoyens ont ils le gagent(Sauf les jeans-RSA) à la sueur de leur front, filent du frics tous les mois à l'état pour que des parasites comme eux bénéficient de soins gratuits, il y a des associations pour bouffer se loger, bon c'est limité c'est sûr mais c'est mieux que rien.......Et pourtant tu dois toujours donner plus, DONNER ARGENT DONNER ARGENT.
Quand tu as 10 poilus qui te demandent de la thune dans ta journée c'est usant bordel. C'est peut être dur, mais je les vois comme des rats. Des rats qui sentent un bout de fromage et qui souhaitent le voler à son propriétaire qui s'est fait chier à l'acheter.

T es une sacrée victime tout de même hein

perso je leur donne rien sauf mon sperme de temps en temps.
le dernier a qui j'ai donné confirme ton post auteur
il hésite pas à faire le mécontent et dire que t'aurais pu donner plus :)
fin bref qu'ils restent dans leur merde puante
Je préfère le parc des princes
Dans ma ville y avait un taré qui a donné des cigarettes empoisonnees aux sdf, y en a plein qui ont fini aux urgences. C'etait passe dans le journal. :rire:
Depuis y en a beaucoup moins. :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Her_major
Date de création
18 mars 2016 à 22:52:19
Date de suppression
21 mars 2023 à 14:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 210