[BIG DILEMME] Coincé seul sur ile paradisiaque pour 1 Million d'€
Le 22 mars 2016 à 18:55:28 Thefootix a écrit :
J'aime pas kim kardashian à la limite si je peux négocier sa soeur kendall à la place
Non malotru, on ne peut pas négocier
les mecs qui disent que 1 an tout seul tu supporte pas...
il y a une différence COLOSSALE entre te retrouver perdu sur une ile ( une vraie, pas forcément méga aceuillante, avec insectes, serpents venimeux, animaux sauvages , fruits toxiques que tu connait pas ) et ne pas savoir quand tu va retrouner a la civilisation
et te retrouver sur une ile faite pour t'aceuillir, parfaite pour la survie d'un homme, en sachant que de toute façon dans un an c'est fini, et que en plus tu gagnes 1M.... honêtement, faut être con pour pas refuser.
la différence majeure c'est que tu SAIS que quoi qu'il arrive, c'est 365 jours. pas plus. tu a la certitude d'être sauvé, de pas bouffer un truc qui va te tuer, de pas te faire tuer par un animal dans ton sommeil, de pas mourir de froid.. c'est juste de la pascience a ce stade, rien de plus
Que des fruits ce serait bof, sinon ce serait un peu un Koh-Lanta mais confort h24
Et d'ailleurs y'a quoi comme animaux? Moi j'en dompterais bien, ou vivre près d'eux
Si j'ai des pulsions je buterais une guenon et je fermerais les yeux
Mais no prob, 1 million alors qu'on vit au paradis pendant un an c'est juste trop beau
Après si Kim parle fr pas de soucis
Alors ... passer 1 an tout seul pour 1 million d'euro en sachant que rester 1 an sans aucun contact humain c'est devenir presque fou, ou alors 500 000e (ce qui est déjà une énorme somme) pour me taper une bombe sur une île paradisiaque pendant 1 an
Faut être con pour prendre les 1 million
Le 22 mars 2016 à 18:55:00 GameBoyAdvances a écrit :
Le 22 mars 2016 à 18:52:12 PecheurBreton a écrit :
Le 22 mars 2016 à 18:45:58 GameBoyAdvances a écrit :
Mais les kheys, tout seul vous allez mourir, un an tout seul personne ne supporte çaQu'est-ce que vous en savez? Franchement si l'île est aussi accueillante, avec un peu de spiritualité tu peux tenir sans trop de dégât mental. Déjà tu sais que t'as juste un an à faire, t'es motivé par le million qui t'attend à la sortie..
Après ça dépend de ton caractère, y en a qui sont solitaires et qui sont parfaitement capables de rester seul pendant de longues périodes (les ermites).
Au pire tu peux te trouver des animaux de compagnie, apprendre à méditer. 365 jours c'est long mais c'est pas 10 ans non plus.
Ah tu pense pouvoir tenir 1 an sans parler à qui que ce soit, sans pouvoir interagir avec quelqu'un ??
Les ermites ce sont des personnes très rare et croit moi il doivent avoir des contacts humains quelque fois, pour nous qui sommes habituées au contact humain quotidien, ca te ferait ultra bizarre, tiens un mois tu sera déja balaise, alors un an chapeau
C'est vrai qu'un an c'est long quand même
Le 22 mars 2016 à 18:59:18 Lubyanka a écrit :
Surtout que si tu gères bien avec Kim, derrière t'auras moyen de faire un featuring avec Kanye
Putain j'y avais même pas pensé
Kanye qui t'explose la gueule quand meme
Kim K qui reste ton amie à vie pour cette experience dingue, tu traine avec toute la jetset américaine, tu perce dans le monde du showbiz, tu deviens une star mondiale
Seul LAAAAAARGEEEEMMMEEEENT
Y a aucun intérêt à ne pas tenter, au pire si ça vous soule vous demandez à arrêter c'est tout
Le 22 mars 2016 à 19:07:34 Malate a écrit :
Seul LAAAAAARGEEEEMMMEEEENTY a aucun intérêt à ne pas tenter, au pire si ça vous soule vous demandez à arrêter c'est tout
Dans ce cas tu ne gagneras pas un seul euro
Le 22 mars 2016 à 23:34:21 kodakumi a écrit :
Je choisis Kim, largement, mais surtout pour ne pas trop déprimer solo, et aussi pouvoir assurer en cas de coup dur, genre si je me blesse, ou si un serpent me mord sur la bite, j'aurais besoin d'elle pour sucer le venin
Pratique la Kim
Le 22 mars 2016 à 14:52:13 antoino95 a écrit :
Y'a pas de dilemme. Tu baises H24 sur une ile déserte pour 500 k€
Données du topic
- Auteur
- GameBoyAdvances
- Date de création
- 22 mars 2016 à 14:50:03
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90