la nouvelle coupe tendance : l'undercut
L’undercut est le nom de la nouvelle coupe de cheveux tendance pour vous Messieurs !
Vous l’avez forcément déjà aperçue sur des mannequins ou autres visages connus depuis quelques années, mais aujourd’hui elle commence à envahir les looks de streetstyle dans la rue.
Vous aimez le style des cheveux très courts presque rasés, mais vous appréciez aussi le côté BCBG des cheveux un peu longs ?
La coupe Undercut est faite pour vous !
Vous aussi rejoignez le mouvement du grand remplacement capillaire !
laissez pas bider j'ai travaillé l'écriture du topic durant toute ma matinée
1.Avoir des cheveux fins faciles à travailler
2. Un visage en fin en V
Le 23 mars 2016 à 23:10:27 Diez-Drake a écrit :
je valide ton topic
merci on est là on travaille pour la beauté des cheveux, marre des coupes à l'arrache !
Et si t'es une allumette avec une tête de victime comme la moitié des gens d'ici ça le fera encore moins
Le 23 mars 2016 à 23:12:34 Diez-Drake a écrit :
dans le film fury
oé mais pas trop rond quand même
Barbe longue + undercut avec les joues qui ressortent pas trop
Le 23 mars 2016 à 23:13:53 Warren-Elfen a écrit :
ça date de 2012 cette merde il y en a encore qui ont cette coupe en pensant être frais ? mdrr la blague
ne soit pas triste parce que tu ne remplis pas les conditions pour avoir cette formidable coupe !
Le 23 mars 2016 à 23:09:48 undercut4ever a écrit :
Mais d'abord vérifiez au préalable de remplir les conditions de cette coupe, il y en a 2.
2. Un visage en fin en V
3. Être incapable de réfléchir par soi-même et avoir la personnalité d'une éponge de mer.
Le 23 mars 2016 à 23:19:21 Rattata_niv4 a écrit :
Le 23 mars 2016 à 23:09:48 undercut4ever a écrit :
Mais d'abord vérifiez au préalable de remplir les conditions de cette coupe, il y en a 2.
2. Un visage en fin en V3. Être incapable de réfléchir par soi-même et avoir la personnalité d'une éponge de mer.
être classe ne veut pas dire ne pas avoir de personnalité
mais en fait y'a toujours pas de réelle coupe qui l'ont remplacé en vrai
Données du topic
- Auteur
- undercut4ever
- Date de création
- 23 mars 2016 à 23:06:38
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40