Topic de HuitreEquestre :

Connaissez vous les Deux-Sèvres (79) ?

J'ai vécu à Bessines précisemment, à St Rémy aussi, et un village dans le marais poitevin.

D'ailleurs j'ai poussé les bateaux à Coulon et La Garette en taf saisonnier :noel:

Le 12 avril 2016 à 11:28:48 Xx-cl2ment79-xX a écrit :
RPZ :cool:

Aight ! [[sticker:p/1kki]]

Le 12 avril 2016 à 11:30:19 CislamerZ a écrit :
J'ai vécu à Bessines précisemment, à St Rémy aussi, et un village dans le marais poitevin.

D'ailleurs j'ai poussé les bateaux à Coulon et La Garette en taf saisonnier :noel:

Des potes ont fais ça aussi :oui:

Le 12 avril 2016 à 11:21:10 un_ver_muet a écrit :

Le 12 avril 2016 à 11:19:21 goloi-debile a écrit :

Le 12 avril 2016 à 11:15:56 un_ver_muet a écrit :

Le 12 avril 2016 à 11:10:04 goloi-debile a écrit :

Le 12 avril 2016 à 11:06:51 un_ver_muet a écrit :

Le 12 avril 2016 à 11:05:08 goloi-debile a écrit :

Le 12 avril 2016 à 10:53:34 un_ver_muet a écrit :

Le 12 avril 2016 à 10:51:10 goloi-debile a écrit :
Ouai connais, je suis des côtes d'armor, Mon meilleur pote à vécu quelques mois dans le 79 au Bressuire, Je suis aller dans un abattoir à Celles sur Belle pour un contrôle vétérinaire.
Ah et une meuf de ma classe vient aussi de Bressuire, c'est une péruvienne mais d'une fraicheur :ouch:

et voila

Tiens, ma ville a été citée :hap:

Quelqu'un de ma famille a travaillé en intérim dans cet abattoir :rire:

:rire: ben franchement c'est un bon abattoir, pas de maltraitances et bonne cadence même si il est tout petit :rire: c'était l'époque ou je travaillais en etude de marché pour une entreprise pharma :ok: mais par contre la ville :malade:

Le 12 avril 2016 à 10:53:21 Super-Titus a écrit :
Ça fait du bien de voir tous ces noms connus :hap: Niort, Melle, St Maixent...
Allez plus hard : des kheys qui connaissent Brûlain ? :noel:

goloi-debile tu viens d'ou dans les cotes d'armor ?

Je viens de Loudeac, en plein centre de la Bretagne :ok: Meilleur endroit pas de touristes en été, 445mins de rennes, 35min de la cote nord et 45 de la côte sud. Identité régionale forte et mentalité au top

Quoi ma ville? Qu'est-ce qu'elle a ma ville? [[sticker:p/1lmk]]

T'inquiete Khey au moins tu as une bonne excuse d'étre sur JVC car chez toi il n'y a rien à faire, après tu devrais bouger sur LR je pense si tu as l'occasion :ok: mais ce n'est pas la première fois que je te vois ici t je pense que c'est pareil pour toi sur moi, tu fais quoi dans la vie? ( No troll )

Je suis en école d'ingénieurs, je suis en stage en ce moment, comme je le disais avant, je suis très peu dans la région en ce moment :-))

J'ai fais deux ans sur Poitiers et là je suis à Lyon mais j'ai vécu mon enfance dans le 79 :oui:

Lyon :bave:

Mon meilleur pote y est les soirées au Ninka :hap: Les tacos :hap: L'ayers boat :hap: les soirées dubstep EZ :hap: mon ex à l'ENS :malade:

Tu fais quoi comme étude d'ingé? :ok:

INSA Lyon en Génie elec, tu fais quoi toi?

Le ninkasi :oui:
Les tacos :oui:
L'ayers boat, j'en ai pas entendu que du bien après c'est pas mon délire les boîtes etc. Et ça coûte cher pour pas grand chose, je préfère les soirées entre potes, après j'ai une copine aussi donc ça explique pas mal de choses :rire:

:bave: Insa lyon très bonne école, la meilleure INSA non? j'ai des potes à l'INSA Rennes qui me l'ont dit.

L'ayers franchement meilleur soirée sur Lyon :ok: l'ambiance trap et détente en même temps avec les cocktails ça passe crême mais on était vraiment trop bourré on n'a même pas pu récuperer nos manteaux en plein février car on pouvait plus parler :rire:

Là je suis en Master dans une école de Commecerce

Le 12 avril 2016 à 11:30:19 CislamerZ a écrit :
J'ai vécu à Bessines précisemment, à St Rémy aussi, et un village dans le marais poitevin.

D'ailleurs j'ai poussé les bateaux à Coulon et La Garette en taf saisonnier :noel:

Le truc que j'ai fait 10 fois avec des gens qui connaissent pas le coin : la balade en barque dans le marais. Voir les ragondins et les poissons morts, les lentilles. Le feu dans le marais en remuant la vase qui libère du méthane. Le tout sans guide. [[sticker:p/1kki]]

C'est juste le meilleur taf de tout les temps :noel:

Les horaires sont correctes, quand c'est un peu creux tu joues aux cartes avec tes potes et à raconter des conneries, tu es dehors H24 donc tu bronzes bien, tu es dans l'endroit le plus frais du département donc même en cas de grosse chaleur tu es à l'ombre, et en même temps ça te go muscu, les filles sont impressionnées par ton coté "proche de la nature" et scientifico-botaniste, ... etc.

:noel:

Le 12 avril 2016 à 11:32:51 VodkaVampire a écrit :
Ptn Master Race 79 :bave:

[[sticker:p/1ljr]]

On est voisin khey. Tu as quel âge ?

Le 12 avril 2016 à 11:31:14 goloi-debile a écrit :

Le 12 avril 2016 à 11:21:10 un_ver_muet a écrit :

Le 12 avril 2016 à 11:19:21 goloi-debile a écrit :

Le 12 avril 2016 à 11:15:56 un_ver_muet a écrit :

Le 12 avril 2016 à 11:10:04 goloi-debile a écrit :

Le 12 avril 2016 à 11:06:51 un_ver_muet a écrit :

Le 12 avril 2016 à 11:05:08 goloi-debile a écrit :

Le 12 avril 2016 à 10:53:34 un_ver_muet a écrit :

Le 12 avril 2016 à 10:51:10 goloi-debile a écrit :
Ouai connais, je suis des côtes d'armor, Mon meilleur pote à vécu quelques mois dans le 79 au Bressuire, Je suis aller dans un abattoir à Celles sur Belle pour un contrôle vétérinaire.
Ah et une meuf de ma classe vient aussi de Bressuire, c'est une péruvienne mais d'une fraicheur :ouch:

et voila

Tiens, ma ville a été citée :hap:

Quelqu'un de ma famille a travaillé en intérim dans cet abattoir :rire:

:rire: ben franchement c'est un bon abattoir, pas de maltraitances et bonne cadence même si il est tout petit :rire: c'était l'époque ou je travaillais en etude de marché pour une entreprise pharma :ok: mais par contre la ville :malade:

Le 12 avril 2016 à 10:53:21 Super-Titus a écrit :
Ça fait du bien de voir tous ces noms connus :hap: Niort, Melle, St Maixent...
Allez plus hard : des kheys qui connaissent Brûlain ? :noel:

goloi-debile tu viens d'ou dans les cotes d'armor ?

Je viens de Loudeac, en plein centre de la Bretagne :ok: Meilleur endroit pas de touristes en été, 445mins de rennes, 35min de la cote nord et 45 de la côte sud. Identité régionale forte et mentalité au top

Quoi ma ville? Qu'est-ce qu'elle a ma ville? [[sticker:p/1lmk]]

T'inquiete Khey au moins tu as une bonne excuse d'étre sur JVC car chez toi il n'y a rien à faire, après tu devrais bouger sur LR je pense si tu as l'occasion :ok: mais ce n'est pas la première fois que je te vois ici t je pense que c'est pareil pour toi sur moi, tu fais quoi dans la vie? ( No troll )

Je suis en école d'ingénieurs, je suis en stage en ce moment, comme je le disais avant, je suis très peu dans la région en ce moment :-))

J'ai fais deux ans sur Poitiers et là je suis à Lyon mais j'ai vécu mon enfance dans le 79 :oui:

Lyon :bave:

Mon meilleur pote y est les soirées au Ninka :hap: Les tacos :hap: L'ayers boat :hap: les soirées dubstep EZ :hap: mon ex à l'ENS :malade:

Tu fais quoi comme étude d'ingé? :ok:

INSA Lyon en Génie elec, tu fais quoi toi?

Le ninkasi :oui:
Les tacos :oui:
L'ayers boat, j'en ai pas entendu que du bien après c'est pas mon délire les boîtes etc. Et ça coûte cher pour pas grand chose, je préfère les soirées entre potes, après j'ai une copine aussi donc ça explique pas mal de choses :rire:

:bave: Insa lyon très bonne école, la meilleure INSA non? j'ai des potes à l'INSA Rennes qui me l'ont dit.

L'ayers franchement meilleur soirée sur Lyon :ok: l'ambiance trap et détente en même temps avec les cocktails ça passe crême mais on était vraiment trop bourré on n'a même pas pu récuperer nos manteaux en plein février car on pouvait plus parler :rire:

Là je suis en Master dans une école de Commecerce

C'est ça, la meilleure des INSA, en classement, renommée etc. :ok:

Après j'ai pas trop les moyens de sortir beaucoup vu que mes parents ont pas fais de grosses études/pas d'études du tout, crédit étudiant juste pour le loyer à Lyon. [[sticker:p/1lmk]]
Mes économies sont parties dans le permis/stage à l'étranger y a deux ans. [[sticker:p/1lmk]]

Le 12 avril 2016 à 11:12:08 Komsomols a écrit :

Le 12 avril 2016 à 11:10:58 JeanCroustipain a écrit :
Mes grands parents habitent bressuire, et ma maman est née à Chambroutet :hap: tu connais ?

Ca c'est dur Chambroutet. Très dur.

C'est sur c'est la cambrousse ! Mais mes grands parents étaient agriculteurs, et ça me rappelle des souvenirs d'enfance maintenant quand j'y repasse

je vis vers Niort depuis ma naissance, j'ai jamais fait de balade en barque dans le marais [[sticker:p/1lmk]]

Le 12 avril 2016 à 11:35:11 JeanCroustipain a écrit :

Le 12 avril 2016 à 11:12:08 Komsomols a écrit :

Le 12 avril 2016 à 11:10:58 JeanCroustipain a écrit :
Mes grands parents habitent bressuire, et ma maman est née à Chambroutet :hap: tu connais ?

Ca c'est dur Chambroutet. Très dur.

C'est sur c'est la cambrousse ! Mais mes grands parents étaient agriculteurs, et ça me rappelle des souvenirs d'enfance maintenant quand j'y repasse

Tu as été au collège Supervielle ?

Loudéac :rire:
ptain on les a joué 3x cette saison au basket, 3 défaites :peur:

Je fais mes études à Lannion, tu connais ? :noel:

Le 12 avril 2016 à 11:34:41 un_ver_muet a écrit :

Le 12 avril 2016 à 11:31:14 goloi-debile a écrit :

Le 12 avril 2016 à 11:21:10 un_ver_muet a écrit :

Le 12 avril 2016 à 11:19:21 goloi-debile a écrit :

Le 12 avril 2016 à 11:15:56 un_ver_muet a écrit :

Le 12 avril 2016 à 11:10:04 goloi-debile a écrit :

Le 12 avril 2016 à 11:06:51 un_ver_muet a écrit :

Le 12 avril 2016 à 11:05:08 goloi-debile a écrit :

Le 12 avril 2016 à 10:53:34 un_ver_muet a écrit :

Le 12 avril 2016 à 10:51:10 goloi-debile a écrit :
Ouai connais, je suis des côtes d'armor, Mon meilleur pote à vécu quelques mois dans le 79 au Bressuire, Je suis aller dans un abattoir à Celles sur Belle pour un contrôle vétérinaire.
Ah et une meuf de ma classe vient aussi de Bressuire, c'est une péruvienne mais d'une fraicheur :ouch:

et voila

Tiens, ma ville a été citée :hap:

Quelqu'un de ma famille a travaillé en intérim dans cet abattoir :rire:

:rire: ben franchement c'est un bon abattoir, pas de maltraitances et bonne cadence même si il est tout petit :rire: c'était l'époque ou je travaillais en etude de marché pour une entreprise pharma :ok: mais par contre la ville :malade:

Le 12 avril 2016 à 10:53:21 Super-Titus a écrit :
Ça fait du bien de voir tous ces noms connus :hap: Niort, Melle, St Maixent...
Allez plus hard : des kheys qui connaissent Brûlain ? :noel:

goloi-debile tu viens d'ou dans les cotes d'armor ?

Je viens de Loudeac, en plein centre de la Bretagne :ok: Meilleur endroit pas de touristes en été, 445mins de rennes, 35min de la cote nord et 45 de la côte sud. Identité régionale forte et mentalité au top

Quoi ma ville? Qu'est-ce qu'elle a ma ville? [[sticker:p/1lmk]]

T'inquiete Khey au moins tu as une bonne excuse d'étre sur JVC car chez toi il n'y a rien à faire, après tu devrais bouger sur LR je pense si tu as l'occasion :ok: mais ce n'est pas la première fois que je te vois ici t je pense que c'est pareil pour toi sur moi, tu fais quoi dans la vie? ( No troll )

Je suis en école d'ingénieurs, je suis en stage en ce moment, comme je le disais avant, je suis très peu dans la région en ce moment :-))

J'ai fais deux ans sur Poitiers et là je suis à Lyon mais j'ai vécu mon enfance dans le 79 :oui:

Lyon :bave:

Mon meilleur pote y est les soirées au Ninka :hap: Les tacos :hap: L'ayers boat :hap: les soirées dubstep EZ :hap: mon ex à l'ENS :malade:

Tu fais quoi comme étude d'ingé? :ok:

INSA Lyon en Génie elec, tu fais quoi toi?

Le ninkasi :oui:
Les tacos :oui:
L'ayers boat, j'en ai pas entendu que du bien après c'est pas mon délire les boîtes etc. Et ça coûte cher pour pas grand chose, je préfère les soirées entre potes, après j'ai une copine aussi donc ça explique pas mal de choses :rire:

:bave: Insa lyon très bonne école, la meilleure INSA non? j'ai des potes à l'INSA Rennes qui me l'ont dit.

L'ayers franchement meilleur soirée sur Lyon :ok: l'ambiance trap et détente en même temps avec les cocktails ça passe crême mais on était vraiment trop bourré on n'a même pas pu récuperer nos manteaux en plein février car on pouvait plus parler :rire:

Là je suis en Master dans une école de Commecerce

C'est ça, la meilleure des INSA, en classement, renommée etc. :ok:

Après j'ai pas trop les moyens de sortir beaucoup vu que mes parents ont pas fais de grosses études/pas d'études du tout, crédit étudiant juste pour le loyer à Lyon. [[sticker:p/1lmk]]
Mes économies sont parties dans le permis/stage à l'étranger y a deux ans. [[sticker:p/1lmk]]

Félicitation man \o/ C'est rare de voir des mecs comme toi en ESC, clairement on paye notre diplome alors que ingé c'est méritocratie! Tiens bon et je pense qu'en sortant de l'INSA c'est vite rentabilisé

Le 12 avril 2016 à 11:34:02 Komsomols a écrit :

Le 12 avril 2016 à 11:32:51 VodkaVampire a écrit :
Ptn Master Race 79 :bave:

[[sticker:p/1ljr]]

On est voisin khey. Tu as quel âge ?

14 [[sticker:p/1lmk]]

Le 12 avril 2016 à 11:35:51 Xx-cl2ment79-xX a écrit :
je vis vers Niort depuis ma naissance, j'ai jamais fait de balade en barque dans le marais [[sticker:p/1lmk]]

A faire ! C'est magnifique !

L'auteur [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Je suis à Niort dans la maison de mes parents en ce moment-même [[sticker:p/1lmh]]

Le 12 avril 2016 à 11:36:50 VodkaVampire a écrit :

Le 12 avril 2016 à 11:34:02 Komsomols a écrit :

Le 12 avril 2016 à 11:32:51 VodkaVampire a écrit :
Ptn Master Race 79 :bave:

[[sticker:p/1ljr]]

On est voisin khey. Tu as quel âge ?

14 [[sticker:p/1lmk]]

Merde je pourrais être ton prof [[sticker:p/1jne]]

Oui, j'y vais tous les ans, ça doit être le pire département de France avec la Creuse et la champagne.
Tu connais le cloudis ?

Données du topic

Auteur
HuitreEquestre
Date de création
20 mars 2016 à 15:06:40
Nb. messages archivés
512
Nb. messages JVC
512
En ligne sur JvArchive 284