Quand vous regardez vos vieux talc, messages
tous vos fakes secondaires etc... qu'en pensez-vous ? Quel sentiment se dégage ? Avez-vous évoluez ?
J'ai des talcs qui datent de 2006 sur le 15-18, quand Elvis en était le seul modo...
Dix ans putain. Dix ans sur les forums, et peut-être des millions de messages, une centaine de pseudo ...
Et quand je dis talc, c'était plus proche du vilain flood. Avec des monosmiley ou avec des "bides" "taggle" ou "raclures"... Dingues, quand je pense qu'à la l'époque on se prenait déjà pour l'élite alors qu'on formait déjà un gros troupeau de gamins aigris et irrespectueux.
J'ai honte.
Je postais des trucs bordeline idiotie mentale sur mon premier compte en 2007 je crois
genre un de mes premiers topics cetait genre "noel vaincra!!!!!!!!" et dedans "booouuu =caca"
Autisme
Je me dis que j'étais un gosse.
Puis je me dis que rien a changé... alors j'évite de remonter le temps
D'ailleurs ça me fait bizarre, j'étais un 15-18ien tardif (17-18 ans) en 2013
Et dès qu'un mec mentionnait le mot seconde, ou pire collège, je disais go -15
Et maintenant certains sont tolérés sur le 18-25
Oh merde j'viens de voir sur le 15-18 c'est affligeant
Par contre j'avais posté une bd que j'avais fait mais les liens sont mort depuis le temps merde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-149773071-1-0-1-0-dire-straits-bave.htm
J'avais déjà bon goût putain
J'ai commencé le 15-18 début 2013 fin 2012 mais je me souvient plus de mes tout premiers pseudos
11 ans ici.
Très franchement... L'époque des TALCs me manque.
Il y a encore 8 ans de cela j'écrivais des topics loufoques et débiles en boucle sur le -15, j'étais dans une bande de TALCeurs qui se relayaient pour fournir des topics débiles en permanence sans interruption, je passais des nuits blanches avec ma "famille mafieuse" sur le forum où on parlait de tout et de rien.
L'ambiance était tellement plus détendue et fun, on se prenait pas au sérieux, les modos nous aimaient pas trop mais on jouait avec eux et nos TALCs n'étaient pas supprimés. Y a aussi eu l'époque où on faisait des dédis rangs... Ahhh... Maintenant le gros des gens que je connaissais à l'époque ne sont plus là, l'ambiance a disparu, et ça fait depuis longtemps que je me suis pas retrouvé dans une vraie bande de potes ici sur le forum
Le 20 mars 2016 à 02:36:19 BobbyDaFunk a écrit :
2013 ? Petit joueur
Voilà, c'est ça ! C'est exactement le genre de talc que j'écrivais.
Après jme rends compte que c moi
Données du topic
- Auteur
- [Mayonetta]
- Date de création
- 20 mars 2016 à 02:18:35
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22