[TUTO] Comment BUZZER sur JVC
Tu veux un topic à plus de 10 pages tu veux devenir une rockstar sur JVC pendant une soirée voir plusieurs jours ? Je vais t'expliquer comment percer sur le JVC'Game
1 - Prérequis
Pour vraiment BUZZER simplement il est nécessaire d'avoir:
Un ordinateur
Du temps à perdre
Une vie de merde
Un téléphone
Et Surtout l'application ONOFF
2 - Fonctionnement
Alors le meilleur topic pour buzzer c'est le topic a thème "meuf" en particulier " meuf qui te prend pour une merde " grace à l'application "ONOFF" tu intègres un autre numéro sur ton propre téléphone et depuis l'interface tu peux envoyer des messages sur ton vrai numéro et inversement du coup tu peux faire une conversation à toi même avec ton propre téléphone exemple:
Bien entendu tu peux aussi être inventif et créer une conversation sur un autre thème avec ton père, ta mère, ton chien, ta cousine
Une fois avoir créé la première conversation tu peux screen créer un topic jvc expliquer la situation ( préférence jouer la victime c'est plus attirant, comme ça le lecteur ressent une sensation de puissance )
Quand tu lanceras ton topic obtiendra très vite 3/4 pages il y a 3 types de réponses :
- Les crédules qui vont tomber dans ton fake et t'insulter de victime
- Les mecs pas crédules qui vont crier "omg fake" ( ils contribuent quand même au buzz du topic )
- Les crédules au bon cœur qui vont tomber dans ton fake et te rassurer ou te donner solution à ton imaginaire problème
3 - Sur le long terme
Avec cette méthode tu obtiendras vite 5/10 pages mais si tu as vraiment du temps à perdre tu peux faire évoluer ton fake avec le temps en rajoutant dedans des éléments perturbateurs, des changements de situations, des éléments qui choquent dans le but de contribuer à l'évolution de ton fake et si tu gères bien tu peux atteindre le Saint Grall des 100 pages
4 - Etudes de cas
Voyons mon topic de la soirée : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46390421-16-0-1-0-copine-elle-me-fait-flipper-la.htm
Dedans j'explique que ma copine est froide je me fais passer pour un canard avec des réponses de fragiles, très vite mon topic fait plusieurs pages, mais pour l'alimenter je fais évoluer mon fake avec d'autres éléments pour finir avec un élément choc qui révèle pour les moins con que mon topic et mon histoire sont en réalité un fake
Si j'avais été plus patient et que j'aurais fais continuer l'histoire sur plusieurs jours j'aurais sûrement atteint les 100 pages . J'ai tout de même eu la belle performance de 247 connectés
Voila merci de m'avoir lu et de contribuer à votre tour à la vie du forum
C'est exactement comme ça que je vois les topics sms, la plus part sont des fakes évidemment, mais bizarrement ça fait toujours autant de buzz malgré tout !
95% de fake ici .
J'ai lu sans poster
Et je suis quand même rassuré que ce soit un fake
Le 19 mars 2016 à 18:45:39 ForteCouille a écrit :
Malheureusement, à cause des enculés de ton genre, le jour où un mec va poster une vraie conversation tout le monde va crier au fake.
Données du topic
- Auteur
- suckforonly
- Date de création
- 19 mars 2016 à 18:40:48
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25