Topic de neoguesh :

Je viens d'une famille riche, j'ai gouté au McDo

pour la premiere fois de ma vie :ouch: OMG c'eetait degueulasse, j'ai essayé le tacos aussi, c'est de la bouffe de merde je suis desolé mais c'est hyper ecoeurant, le gout est pas agreable, la texture pas bonne, c'est trop sec ou trop gras a tous les coup...

J'ai toujours mangé chez moi et a de rares occasions dehors, meme entant qu'etudiant je n'ai pas pu prendre l'habitude de bouffer de la merde dehors, et meme pour le plaisir comme on me le dit souvent ca me plait pas du tout je trouve ca pas bon comparé a ce que je mange chez moi, je me demande ce que lespauvres bouffent chez eux pour aimer aller au mcdo

on a pas tous les moyens de se payer de la bouffe de chez le traiteur jean-16ème

Très bien, jean-augustin, retournes donc manger ton caviar.

Fils de..

On a pas tous un cuisinier qui travaille pour nous [[sticker:p/1kki]]
Très difficile de faire plus degeulasse que macdo + subway.
DDB pour appel à la haine :hap:
Tacos cordon bleu poulet sauce cheesy, desolé mais c'est bon.
Tu as bien pris ton thé à 16 heure l'auteur ? :(
Chacun ses goûts, tu as été formaté à la bonne bouffe et inconsciemment tu voulais trouver ça dégueu pour pas tomber de haut en te disant que cette bouffe de prolo était meilleur que ton plat de chez le traiteur a 50 balles
Il n'y a aucunement besoin d'appartenir à une classe aisée pour se rendre compte que MacDonald's et consorts sont ignobles. :-)

Chez pas si vous avez sa chez vous , mais la ou j'habite il y a un speedburger qui livre .

meme prix que macdo mais 100 fois meilleur

Non mais il a raison, et pas besoin d'avoir du fric pour avoir du goût, si vous aimez la merde tant mieux mais n'essayez pas de convaincre les autres que c'est du chocolat
L'auteur va pas forcément chez le traiteur c'est pas sa faute si vos daronnes savent faire que des pâtes au ketchup
Bats les couilles ton avis,bonne continuation
Bah honnetement je m'attendais pas a ce que ce soit aussi mauvais je pensais aimer ca au contraire, dans les films les pubs ca m'avait souvent donner envie mais quand j'etais gosse je pouvais pas trop sortir et bien evidemment mes parents m'interdisaient les fast food en plus les gens etaient toujours surpris a l'ecole "QUOI ?!! T'as jamais bouffé au Mcdo c'est trop bon :ouch: " moi j'etais la "Bah ... Je sais pas c'est comme si je te demandais d'imaginer une couleur qui n'existe pas :hap: " et puis evidemment vu le succes incroyable a travers le monde de McDonald's je me disais que ca valait forcement le detour, une fois au moins ! J'ai pris le menu du moment un sandwich assez elaboré en apparence et puis quand j'ouvre la boite ca m'a deja bien refroidi.
Toi aussi t'aime le caviar et le saumon ?
Les gars d'ici mangent de pâtes tous les jours donc bon :hap:

Données du topic

Auteur
neoguesh
Date de création
19 mars 2016 à 18:39:45
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 333