Topic de Givebackmyzgeg :

Je cherche l'embrouille à des wesh

  • 1

Mais jamais ils me répondent ils finissent tous par se barrer, des fois ils bronchent mais je mets un K.O éclair au premier qui vient et les deux autres ramassent leur pote :ok:

En fait faut pas se laisser impressionner les gars c'est tout dans sa tête faut se dire qu'ils sont pas plus forts qu'un chaton après ça passe tout seul

voilà a+ et je fais des vidéominecraft mp si vous voulez la chaine

Le 20 mars 2023 à 13:10:14 :
Driiing

L'auteur est un gros mito, en revanche c'est réel le coup des wesh qui deviennent tout sage sans leurs potes

Un mec de cité qui vient t'embrouiller en 1v1 tu peux être sûr que ses potes sont dans le coin

Un jour y'en a un qui va se relever et ça va te savater en traitre tu vas parler chinois :hap:

Perso je fais plus trop le malin avec des groupes > à 3 maintenant que je me suis fait mêler quelques fois à 10

Le 20 mars 2023 à 13:11:24 :
L'auteur est un gros mito, en revanche c'est réel le coup des wesh qui deviennent tout sage sans leurs potes

Un mec de cité qui vient t'embrouiller en 1v1 tu peux être sûr que ses potes sont dans le coin

Ca c'est une légende c'est comme partout t'as des chauds pour le 1v1 mais comme la plupart des gens beaucoup perdent leurs couilles en 1v1 mais ça c'est universel :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Givebackmyzgeg
Date de création
18 mars 2016 à 01:39:56
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 93