Topic de Limpo_lePhoenix :

Lequel de ces 5 pouvois prendras-tu ?

Poupée Ken et je me trabsforme en Titan comme Eren :cool:

Le 18 mars 2016 à 01:19:40 Limpo_lePhoenix a écrit :

Le 18 mars 2016 à 01:15:52 [JV]Red_Bull a écrit :
le pouvoir de passé et futur est intéressant , mais faudrait avoir la capacité de mémorisartion des souvenirs illimité :ok: de manière à tout savoir sur eux même après :ok:

imaginez toucher sarkozy , poutine , obama et tout savoir sur leur discution passées , bon faudrait convaincre des gens mais ça serait dangereux :noel:

C'est le cas.

[[sticker:p/1jnh]]
Loupe, kaioshin style
Bon fait chier, ça fait 2 fois que je me tape une malédiction wallah [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kko]]

Appareil photo clairement :bave:
Devenir un grand acteur + un grand sportif + ce que tu veux à la fois :coeur:

Prions pour que j'ai une bonne malédiction :peur:

Ah...:rire: J'aurai aimé avoir le 7 :hap:

tous les pouvoirs oklm [[sticker:p/1kkh]]

si seulement c'était vrai [[sticker:p/1lmc]]

Bien les cadeaux empoisonnés ?

Le cerveau pourra pas encaisser tant d'infos avec la loupe, fasciné ou terrifié selon le tempérament

La poupée si utilisée abusivement te rendra totalement fou, tu perdras la raison et ta personnalité a force de changer d'apparence et de te transformer en animal.

Des vies entières imprimées en une seconde > Folie ou dépression ou sagesse selon le tempérament.

Badge de smiley : Si tu en abuses personne ne sera authentique et tu n'accepteras plus la sincérité et la verité si elle ne t'arrange pas, condamné a une solitude extrême.

Appareil photo : Ca prend du temps mais tu peux deja le faire sans, je pense je vais le prendre :noel:

Le 17 mars 2016 à 21:40:20 Limpo_lePhoenix a écrit :
Certains pouvoirs sont sous-estimés.[[sticker:p/1jnh]]

La loupe, et puisque j'aime les rouquines et que, maintenant, je suis omniscient, je te retrouve et je te met une cartouche !
J'arriveeee !!! [[sticker:p/1ljl]]

Le 18 mars 2016 à 05:33:45 Zatto-01 a écrit :

Le 17 mars 2016 à 21:40:20 Limpo_lePhoenix a écrit :
Certains pouvoirs sont sous-estimés.[[sticker:p/1jnh]]

La loupe, et puisque j'aime les rouquines et que, maintenant, je suis omniscient, je te retrouve et je te mets une cartouche !
J'arriveeee !!! [[sticker:p/1ljl]]

edit: 0....repost oblige ?

Données du topic

Auteur
Limpo_lePhoenix
Date de création
17 mars 2016 à 21:33:38
Nb. messages archivés
511
Nb. messages JVC
511
En ligne sur JvArchive 108