Topic de maaaajesty972 :

"tout vient a point a qui sait attendre" retenez ca les kheys

  • 1
il ya quelque jours je me plaignais d'etre moche et de ne pas avoir de copine,et la j'ai rencontré une meuf de 30 ans,elle va venir chez moi et je me mets bien donc ne laissez pas tomber les gars :ok:
L'op qui se voit déjà marié avec 2 enfants dans un riche quartier pavillonnaire de Californie, propriétaire d'une grande maison avec garage et jardin entretenu par l'aimable et toujours souriant John le jardinier personnel tous les matins pendant qu'il sirote son café sur sa chaise longue en regardant avec amour ses deux enfants Martin et Emma, 7 ans et 5 ans respectivement, jouer ensemble et courir en riant sous le doux soleil du matin californien et son ciel sans nuage.

Le 22 mars 2023 à 11:38:38 :
L'op qui se voit déjà marié avec 2 enfants dans un riche quartier pavillonnaire de Californie, propriétaire d'une grande maison avec garage et jardin entretenu par l'aimable et toujours souriant John le jardinier personnel tous les matins pendant qu'il sirote son café sur sa chaise longue en regardant avec amour ses deux enfants Martin et Emma, 7 ans et 5 ans respectivement, jouer ensemble et courir en riant sous le doux soleil du matin californien et son ciel sans nuage.

Aya cette jalousie :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
maaaajesty972
Date de création
19 mars 2016 à 23:17:11
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 82