Topic de CammySF :

J'ai embrassé une fille pour la première fois

C'était super bien, mais depuis elle me dit qu'elle veut prendre son temps etc, qu'elle veut pas que ça va trop vite, je lui plais et tout elle veut du sérieux.

Moi je sais pas trop quoi penser vu que c'est la première fois que je plais à une fille, elle est très gentille mignonne, bien éduqué, elle est venu de l'Algérie juste pour ses études supérieur, elle parle très bien français, respectueuse etc.

Mais moi je sais pas trop ce que je veux, j'aimerais juste la baiser je crois, parce que du sérieux je sais pas, en plus l'année prochaine ça se peut qu'elle sera pas à ma fac donc bon, je sais que je devrais pas faire mon difficile.. je suis perdu.

Donc c'est ton premier bisou avec une meuf SERIEUSE et toi tu envisages juste de la baiser ? T'as du flan dans le crâne ou quoi ?

Le 20 mars 2016 à 13:49:29 Kurtness a écrit :
Donc c'est ton premier bisou avec une meuf SERIEUSE et toi tu envisages juste de la baiser ? T'as du flan dans le crâne ou quoi ?

Ouais, ballek.

''mais depuis elle me dit qu'elle veut prendre son temps etc

Tu dois puer de la gueule a mon avis :hap: j'ai jamais vu aucune fille sortir ça après l'avoir embrasser.

Le 20 mars 2016 à 13:50:50 kheykheyjacky a écrit :

''mais depuis elle me dit qu'elle veut prendre son temps etc

Tu dois puer de la gueule a mon avis :hap: j'ai jamais vu aucune fille sortir ça après l'avoir embrasser.

Très drôle khey. [[sticker:p/1kki]]

Le pire c'est qu'elle ma encore embrasser vendredi, à la BU, elle est bizarre, je crois qu'elle se contrôle pas. [[sticker:p/1jnc]]

Le 20 mars 2016 à 13:50:50 kheykheyjacky a écrit :

''mais depuis elle me dit qu'elle veut prendre son temps etc

Tu dois puer de la gueule a mon avis :hap: j'ai jamais vu aucune fille sortir ça après l'avoir embrasser.

[[sticker:p/1kkk]]
Elle veut les papiers :ok:

Dit que tu veux du sérieu aussi osef.
Tu l'a baise et tu la quitte.

Dit lui tous ce qu'elle veut entendre.
Tu tomberas amoureux entre temps et tu la gardera :hap:

Vous feriez quoi à ma place sérieusement ?
Sachant que l'année prochaine elle sera pas dans ma fac, et peut-être qu'elle changera de ville si elle est pas accepté dans son école.
incroyable tu as embrassé une fille tu veux une médaille?
T'es tellement con et daleux l'auteur que j'ai envie de te DDB.

Le 20 mars 2016 à 13:55:17 CammySF a écrit :
Vous feriez quoi à ma place sérieusement ?
Sachant que l'année prochaine elle sera pas dans ma fac, et peut-être qu'elle changera de ville si elle est pas accepté dans son école.

Fait ce que tu veux mais autant faire ta première fois avec une fille que t'aimes c'est beaucoup mieux

Le 20 mars 2016 à 13:55:30 tazeew a écrit :
incroyable tu as embrassé une fille tu veux une médaille?

Non c'est juste que j'en avait jamais embrassé avant, vu que j'aborde jamais etc.

C était bien parti jusqu'à "elle est venue d Algérie "
baise la et quitte la
Non mais parce que pour baiser avec cette fille ( elle est très timide en plus ) je penses que ça va prendre des mois et des mois, je sais même pas si j'aurais le courage. [[sticker:p/1jnc]]

Le 20 mars 2016 à 13:57:01 rubsacarc a écrit :
C était bien parti jusqu'à "elle est venue d Algérie "

Mais tellement :rire:

je DDB direct [[sticker:p/1jnf]] y'en a marre de déchet sur le 18-25 il faut une épuration total [[sticker:p/1jnc]]

Le 20 mars 2016 à 13:56:24 CammySF a écrit :

Le 20 mars 2016 à 13:55:30 tazeew a écrit :
incroyable tu as embrassé une fille tu veux une médaille?

Non c'est juste que j'en avait jamais embrassé avant, vu que j'aborde jamais etc.

Et t'as eu le déclic comment cette fois Ci ?

Données du topic

Auteur
CammySF
Date de création
20 mars 2016 à 13:47:58
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 269