Topic de rem0tekontrol :

Quel était votre place dans le bus ?

[[sticker:p/1jnc]] Me souviens des mecs en panique à l'idée d'être loin des profs qui leur assuraient un certain protectorat et qui rester bien à l'avant du bus juste à côté des profs pour pas se prendre non stop dans baffes par ceux assis derrière
:rire: La belle époque tout ça
Personne n'aimais regarder la route ?

Au fond

D'ailleurs ça me rappelle une fois où on était partis en sortie scolaire et tout les suce boules intello (comme ils sont ponctuels les salauds) étaient arrivé avant moi et mes potes et au moment où on s'est ramené dans le bus ils avaient pris les place du fond j'ai failli faire un avc ce jour là

J'étais au fond avec les cassos "racailles" décadents
Le bus a l'époque c'était comme une échelle de classe sociale,les victimes devant puis les normaux au milieux et enfin les populaires/wesh au fond.[[sticker:p/1kki]]
Tout devant avec ma musique
Bah j'étais au milieu :(

Le 20 mars 2016 à 01:15:48 Pathurnac a écrit :

Le 20 mars 2016 à 01:14:35 Kanghal a écrit :

Le 20 mars 2016 à 01:13:25 HerculeTheLiger a écrit :
Les victimes à l'avant, les weshs au fond. :hap:

Pour les weshs d'accord mais pour les victimes non.

Non
Ça se voit que tu étais à l'avant toi :rire:

Rapport ?

Le 20 mars 2016 à 01:18:10 Carlosdelapampa a écrit :
Au fond

D'ailleurs ça me rappelle une fois où on était partis en sortie scolaire et tout les suce boules intello (comme ils sont ponctuels les salauds) étaient arrivé avant moi et mes potes et au moment où on s'est ramené dans le bus ils avaient pris les place du fond j'ai failli faire un avc ce jour là

[[sticker:p/1jnh]] Oué et bien nous on aller quand même au fond et on dégager direct les mecs assis à coup de baffes sur les oreilles et plus si besoin, mais en général suffit de le dire pour qu'ils baissent les yeux et se cassent devant !
En gros t'étais une victime aussi toi !

Devant, comme les Blancs :)
Sur les genoux du chauffeur :content:
Devant a flirter loin des autres a l'arriere :hap:
Toujours à l'arrière, encore aujourd'hui

Le 20 mars 2016 à 01:17:44 rem0tekontrol a écrit :
Personne n'aimais regarder la route ?

Moi si [[sticker:p/1ljr]]

Milieu pour être prêt à sortir
Au début dans le fond et au fur et à mesure je préférais l'avant :hap: , bien plus agréable ^^
Le fond près de la fenêtre, personne à côté de moi

Données du topic

Auteur
rem0tekontrol
Date de création
20 mars 2016 à 01:12:01
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 138