Topic de Eralysse :

Comment faire pousser sa barbe plus vite ?

Ça me soûle les gars, j'ai 20 ans et le peu de barbe et de moustache que j'ai ne sont pas assez dense et ça ne fais pas complètement le contour de mon visage :-(

J'ai entendu parler de l'huile de ricin, ça marche vraiment ?

Le 16 mars 2016 à 22:02:32 niveautropbas a écrit :
http://www.yabiladi.com/forum/pousse-barbe-53-4770284.html

Lis ça

ça t'inspirera peut-être

Oui, j'ai entendu parler de la technique de l'ail, tu crois vraiment que ça marche ?

Douche froide = poils plus solides + hausse de testo = poils (et go muscu aussi pour la testo) :-)))
C'est favorisé par l'activité sexuelle.
7 mois j'ai pas baiser 7 mois ma barbe stagne. No fake
Laisse pousser ta barbe (4 semaines) puis utilise de l'huile de ricin une fois tous les soirs avant d'aller au lit.

Le 16 mars 2016 à 22:06:00 KenshinTomoe a écrit :
Laisse pousser ta barbe (4 semaines) puis utilise de l'huile de ricin une fois tous les soirs avant d'aller au lit.

Après les 4 semaines, je rase où je laisse encore pousser ?

Le 16 mars 2016 à 22:04:21 Eralysse a écrit :

Le 16 mars 2016 à 22:02:32 niveautropbas a écrit :
http://www.yabiladi.com/forum/pousse-barbe-53-4770284.html

Lis ça

ça t'inspirera peut-être

Oui, j'ai entendu parler de la technique de l'ail, tu crois vraiment que ça marche ?

Franchement j'ai pas les connaissances scientifiques pour le dire

Mais c'est une piste à exploiter je pense. J'essaie sur moi depuis 2 semaines environ

Moi ce que je te conseil, c'est laisser pousser+complément en vitamines B+levure de bière+huile de serpent ou ricin+sport régulier+éventuellement l'ail donc

Et forcément ça stimulera la pousse

Laisse un peu pousser ta barbe (2-3mm) puis applique tous les soirs de l'huile de ricin en massant avant d'aller te coucher. Ne te rase pas !
J'ai donné le chiffre de 4 semaines pour avoir les poils suffisamment longs mais tu peux le faire avant. Ne rase pas pendant 2 mois tout en continuant d'appliquer tous les soirs avant de te coucher l'huile.
Et un truc comme Effaclar aussi pour avoir la peau bien propre
La levure de bière aussi fonctionne. L'huile de ricin rend les poils trop clair plus épais, plus sombre et accélère la pousse des poils. Si tu préfères il accélère le processus. Au-lieu d'attendre que le poil prenne sa forme final de lui-même, il accélère la chose.
Ça rend aussi le poil plus "doux", de meilleure qualité.
j ai test l huile de ricin et l ail khey nofake ca n a pas marcher je vais tenter le minoxidil la

Le 16 mars 2016 à 22:16:14 ChatteSucree a écrit :
j ai test l huile de ricin et l ail khey nofake ca n a pas marcher je vais tenter le minoxidil la

évite cette merde frère franchement :malade:

:peur: malgre les effets secondaire c es quand meme la solution miracle en 7-8mois j ai ma barbe complete donc j hesite

non t'as pas nécessairement barbe complète avec ça, et y a surtout bcp de chance que tes poils se cassent en cas d'arrêt

+ c'est un vasodilatateur à la base, ça vaut pas le coup de jouer avec ça sur le long terme

:peur: okok merci du conseil je vais me renseigner davantage mais beaucoup n ont aucun effets secondaire :oui:
je te vois souvent, je sais pas si tu trolles ou non, mais sincèrement je te conseil de te tenir éloigner de ça

Forcer la pousse de barbe :rire:

Met du citron mélangé à deux blancs d'oeufs et applique toi ça 1 soir sur deux, grosse beubar en 1 mois, testé et approuvé. :ok:

Je confirme le combo levure de bière + go muscu ça aide pas mal mais ça comble pas les trous :(
Huile de ricin et biotine faut que je regarde mais après le seul secret c'est le temps :ok:

Données du topic

Auteur
Eralysse
Date de création
16 mars 2016 à 21:59:15
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 335