Topic de Sacred-Angel :

1m95 = trop grand ?

[18:52:23] <bodybel>
Bien sur qu'1m95 c'est trop grand pour un mec hein. Au contraire ça représente plus un handicap qu'un avantage, surtout avec les filles. Les filles n'aiment pas trop les mecs trop grand pour elles.

Je fais 1m95 tu disais?

[23:52:40] <DomaYonaise>

Le 21 février 2022 à 23:51:12 :
Moi perso jfait 2m03 mais franchement a partir de 1m80 un homme il est grand et je sais ce qu je dit j ai des parents qui ne dépasse pas les 1m60 les 2 mais voilà jsuis titan qd mm 🥲

Perso 2m57 et je me fait humilier par des go muscu de 3m25, franchement les - de 3m je vous conseille de go talons haut

Mdr

Taille parfaite
Les gars 1.95m - >boulot :bave:
1m90-95 ça passe surtout si une meufs de 1m70-80 met des talons de 15 cm
Au dessus d'1m75 c'est déjà trop grand. 1m75 c'est ma taille et je suis le mâle absolut en fait. Donc les plus grands ternissent mon teint en me cachant la lumière du soleil lorsqu'ils sont à proximité. C'est pourquoi si vous êtes plus grands je vous siérait de vous tenir à genou lorsque que vous croisez ma route. Chaque chose à sa place voyez vous.
1m90 et ça commence déjà a venir les problèmes quand tu es dans la voiture, métro... Donc 95 :hap:

Le 12 mars 2022 à 09:30:07 Kruzzayder a écrit :
Au dessus d'1m75 c'est déjà trop grand. 1m75 c'est ma taille et je suis le mâle absolut en fait. Donc les plus grands ternissent mon teint en me cachant la lumière du soleil lorsqu'ils sont à proximité. C'est pourquoi si vous êtes plus grands je vous siérait de vous tenir à genou lorsque que vous croisez ma route. Chaque chose à sa place voyez vous.

Tu as l'air d'être sacrément frustré par ta taille kheyou

Le 12 mars 2022 à 09:44:42 :

Le 12 mars 2022 à 09:30:07 Kruzzayder a écrit :

Tu as l'air d'être sacrément frustré par ta taille kheyou

Tellement si tu savais. Enfin non, je suis pas parisien.

Le 16 mars 2016 à 18:51:17 :
jusqu'a 2m ca va, tu peux être bien formé en bonne santé etc
apres c'est plus compliqué, surtout chez les blancs, les black y'a des contre exemples avec des colosses style Shaquille O'neal

N'importe quoi il y a des contre exemples chez les blancs aussi, suffit de regarder les catcheurs

Faut arrêter de voir des différences raciales partout

Données du topic

Auteur
Sacred-Angel
Date de création
16 mars 2016 à 18:49:48
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 337