Sans taf, même l'usine ne veux pas de moi.. 24 ans puceau de la bouche Kikoo jap / kikoo Corée Se touche sur du hentai toujours chez mes parents rejeté par tout le monde irl et même sur le 18-25 je me fais clasher...
Le 19 mars 2016 à 03:23:47 Eunsol a écrit : Sans taf, même l'usine ne veux pas de moi.. 24 ans puceau de la bouche Kikoo jap / kikoo Corée Se touche sur du hentai toujours chez mes parents rejeté par tout le monde irl et même sur le 18-25 je me fais clasher...
tu te forces à taffer pendant un moment , tu pars en corée, japon comme l'autre khey pendant un temps et peut être que t'auras les idées claires.
Le 19 mars 2016 à 03:23:47 Eunsol a écrit : Sans taf, même l'usine ne veux pas de moi.. 24 ans puceau de la bouche Kikoo jap / kikoo Corée Se touche sur du hentai toujours chez mes parents rejeté par tout le monde irl et même sur le 18-25 je me fais clasher...
tu te forces à taffer pendant un moment , tu pars en corée, japon comme l'autre khey pendant un temps et peut être que t'auras les idées claires.
Le 19 mars 2016 à 03:23:47 : Sans taf, même l'usine ne veux pas de moi.. 24 ans puceau de la bouche Kikoo jap / kikoo Corée Se touche sur du hentai toujours chez mes parents rejeté par tout le monde irl et même sur le 18-25 je me fais clasher...
Bel avenir vers la magie noir tout ça, lache rien khey