Topic de LouisDeFitness :

Y'a moyen que je sorte avec une meuf là

  • 1

C'est une fille de ma promo, on s'était jamais vraiment parlé avant de commencer ce semestre, on fait des soirée ensemble et tout

elle me cause souvent sur facebook, c'est elle qui engage la conversation, elle dit souvent des trucs ambigus...

on a une copine commune qui me dit qu'il faut que j'essaye un truc, que c'est une grande timide qui fera jamais le premier pas etc, elle m'embête souvent à ce sujet, elle fait des sous-entendus lourds de sens quand on est ensemble histoire de me foutre bien mal à l'aise [[sticker:p/1kki]]

bref je sais pas quoi faire, dans un mois je pars en stage et on sera plus dans la même fac à partir du master, du coup je sais vraiment pas quoi faire :(

vous feriez quoi les quais ?

go tenter, si dans un mois tu la vois plus tu t'en bas les couilles, au moins t'aura essayé dans le pire des cas

Le 15 mars 2016 à 17:53:13 Naayl a écrit :
go tenter, si dans un mois tu la vois plus tu t'en bas les couilles, au moins t'aura essayé dans le pire des cas

le pire c'est que c'est ce que sa copine me dit [[sticker:p/1kki]]

cette fameuse pote qui me dit d'ailleurs que si je la choppe dans un coin pour l'embrasser elle me repoussera pas [[sticker:p/1jnh]]
je pense que la fille en question a dit à sa copine que je lui plaisait beaucoup et qu'elle aimerait bien qu'on soit ensemble, mais elle ose rien tenter [[sticker:p/1kki]]

putain tout le monde s'en bat la race ça me rend triste [[sticker:p/1kki]]

normalement ce genre de topic fait 600 pages [[sticker:p/1kki]]

Non puisque nous constatons juste ton manque de couille dans un game des plus facile. Victime.
Arrête de trop réfléchir et envoie-lui un message pour lui proposer de boire un verre, tout simplement

Ça fait 600 pages si y a des détails crousticroquants.

[[sticker:p/1kki]]

Le 15 mars 2016 à 18:01:46 CoursesAlpha a écrit :
Non puisque nous constatons juste ton manque de couille dans un game des plus facile. Victime.

t'as tellement raison [[sticker:p/1kks]]

jeudi on fait une soirée ensemble, je vais porter mes couilles et tenter un truc, au pire on verra ce que ça donne [[sticker:p/1jnh]]

je vous tiendrai au jus [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]]

La prochaine fois que tu te retrouve seule à seul avec elle, tu l'embrasse, tu va voir c'est facile.
Tu as juste à attendre le moment opportun, par exemple juste après qu'elle rigole, tu la regarde dans les yeux pendant environ 2 secondes en souriant, et là tu penche la tête en avant et hop c'est gagné :ok:

Le 15 mars 2016 à 18:04:04 LFA_ a écrit :
La prochaine fois que tu te retrouve seule à seul avec elle, tu l'embrasse, tu va voir c'est facile.
Tu as juste à attendre le moment opportun, par exemple juste après qu'elle rigole, tu la regarde dans les yeux pendant environ 2 secondes en souriant, et là tu penche la tête en avant et hop c'est gagné :ok:

je vais tenter ça [[sticker:p/1kki]]

après perso je suis pas pucix et j'ai déjà eu une relation longue (2 ans), mais j'ai tellement peu de succès avec les meufs que j'ose pas draguer ou proposer [[sticker:p/1kks]]

Il suffit juste de pencher la tête en avant au bon moment, te prends pas la tête et retiens juste ca et ca devrai aller comme sur des roulettes. :ok:

Bon les mecs, je vous donne des nouvelles :

j'ai rien fait hier soir, on a pas eu une minute où on était seuls tous les deux [[sticker:p/1kks]]

le point positif c'est qu'on parle toujours autant par fb/sms [[sticker:p/1kki]]

j'hésite à lui dire qu'elle me plaît, en mode yolo, elle est connectée sur fb là, j'y vais ou pas ? [[sticker:p/1jnh]]

Le 15 mars 2016 à 18:02:08 PecheurBreton a écrit :
Arrête de trop réfléchir et envoie-lui un message pour lui proposer de boire un verre, tout simplement

un message :rire:
victime de dechet que tu es, pourquoi tu l'ouvre? quand on sait pas on ce tait! on est en 2016 mec! les declarations d'amours par sms et facebook c'est pour les ado :ok:

LouisDeFitness :

putain tout le monde s'en bat la race ça me rend triste [[sticker:p/1kki]]

normalement ce genre de topic fait 600 pages [[sticker:p/1kki]]

Putain mec, j'ai deja gèré 2 meuf timide comme ca sans que ça pote vienne me voir ! Et en plus elle te tend des perches et tu piétinnes ? En prime il veut 600 pages :rire: . Ce game est déjà conclu, arrêté de te voiler la face

Le 19 mars 2016 à 00:18:10 [JV]Lolean a écrit :

LouisDeFitness :

putain tout le monde s'en bat la race ça me rend triste [[sticker:p/1kki]]

normalement ce genre de topic fait 600 pages [[sticker:p/1kki]]

Putain mec, j'ai deja gèré 2 meuf timide comme ca sans que ça pote vienne me voir ! Et en plus elle te tend des perches et tu piétinnes ? En prime il veut 600 pages :rire: . Ce game est déjà conclu, arrêté de te voiler la face

mec j'ai pas de chance avec les meufs, pour moi y'a aucun "game conclu", c'est de la science fiction, au dernier moment je vais me prendre une pls, je le sens gros comme une maison [[sticker:p/1kki]]

7 ans plus tard elle est à côté de moi dans le canap de notre appartement :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
LouisDeFitness
Date de création
15 mars 2016 à 17:52:12
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 110