Un qi de 85 c'est bien ou pas ?
85 sur quelle échelle ?
Envoie le lien du topic avec le mec de 135.
Tiens le lien de l'autre topic, comment ca l'echelle ?
Le 17 mars 2016 à 18:41:08 cinocos a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-46340500-3-0-1-0-les-resultats-de-mon-test-de-q-i-viennent-de-tomber.htm
Tiens le lien de l'autre topic, comment ca l'echelle ?
t'as passé quel test ?
Le 17 mars 2016 à 18:38:35 cinocos a écrit :
Putin ca fait vrmt chié ducoup moi qui pensait etre normal...ca explique mes resultats j'hesite à arreter les etudes...
Arrêter les études à cause des résultats d'un test à la con ? T'es sérieux ?
Le 17 mars 2016 à 18:36:41 emynysf a écrit :
Le QI n'a aucune valeur. Cela représente juste une performance que tu as eu un moment "t" mais cela ne reflète en aucun cas tes compétences. Ce test est inutile et peut créer des complexes dans la plupart des cas.
C'est très vrai ce que tu dis.
Pour peu que tu étais un peu stressé pendant le test, ou que tu pensais à autre chose, ou que tu étais pas en forme, ou malade etc.. Et hop ton test vaut rien.
Le test te donne un résultat à un instant T sans prendre en compte pleins de facteur qui peuvent faire que tu le rate. Genre l'idée de passer un test de QI peut faire stresser, et donc tu rate un peu le test.
Et comme l'a dit le gars que je cite, les tests de QI servent quasi a rien à part à créer des complexes chez les gens.
Le 17 mars 2016 à 18:38:35 cinocos a écrit :
Putin ca fait vrmt chié ducoup moi qui pensait etre normal...ca explique mes resultats j'hesite à arreter les etudes...
Soit tu trolls et t'es vraiment con, soit tu trolls pas et ça expliquerait ton QI du coup
Le 17 mars 2016 à 18:46:48 cinocos a écrit :
Wais je crois mais en tt cas je me rappelle il y avait des jeux de carte ds le test
un test de merde sur le net quoi !
Le 17 mars 2016 à 18:47:51 cinocos a écrit :
Je suis en terminal st2s oui je sais etude c'est un grand mot
Mec arrêtes pas tes études pour un test qui n'a qu'une demis-valeur (et encore en étant gentil)..
Lis le post que j'ai mis plut haut
Le 17 mars 2016 à 18:48:45 Goy-Prolo a écrit :
Le 17 mars 2016 à 18:46:48 cinocos a écrit :
Wais je crois mais en tt cas je me rappelle il y avait des jeux de carte ds le testun test de merde sur le net quoi !
Nan, mêmes les vrais test comportent des jeux de cartes et autres trucs du genre
Le 17 mars 2016 à 18:50:04 masterklein a écrit :
85 = cerveau malade hein
Voila monsieur jesaistout qui sais rien qui la ramène
Apres je pense peut etre me reinserer en voie professionel parceque jen ai mare de me casser le cul en cours pours me prendre des 3 ....
Le 17 mars 2016 à 18:43:33 cinocos a écrit :
Les autres vous avez cb de qi pour savoir, jespere etre au moins pas le plu bete
Moi je préfère pas savoir pour pas être déçus
Données du topic
- Auteur
- cinocos
- Date de création
- 17 mars 2016 à 18:34:14
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 112