Topic de Alphaplissken :

The Ultimate No Fap Challenge

Aujourd'hui 20 Février 2017 à 00:00 précisemment j'arrête le fapfap! J'ai hâte de faire mon premier jour.
[J 43] Je bosse environ 12h / jour en ce moment donc pas vraiment le temps de penser à ça même s'il y à quelques envies qui survienne naturellement de temps en temps.
[J 44] Presque 6 jours d'abstinence pur (no sex). Je pensais pas que j'allais tenir sans trop de soucis et c'est rassurant. J'approche petit à petit de mon record mais la satisfaction sera forcément moins grande car le challenge s'en trouve quand même simplifié.
Une semaine pour ma part

Suite à un pointage où je demandais s'il existait des études scientifiques sur l'abstinence, j'ai eu quelques retours et je partage ici une petite réflexion sur le sujet que j'ai donné sur le site. On parlait, vous vous en doutez, de la masturbation :

Alors: 'ce n'est que meilleur d'arrêter'. Oui et non justement, beaucoup de personnes te diront que la masturbation est essentielle pour ta santé (aussi bien mentale que physique), même si tu as des rapports sexuels à côté. D'autres te diront que l'énergie dépensée pdnt la masturbation est dépensée inutilement et pourrait être utilisé à quelque chose de plus bénéfique. Enfin, d'autres te diront que, la masturbation, c' est MAL tout court. C'est justement ces derniers que j'ai tendance à moins écouter à la vue des croyances culpabilisantes existantes sur le sujet (religions monothéistes actuelles principalement). Bref, je me lance le défi pour essayer d'en déduire quelque chose de moi même, mais le fait est que rien de concret n'existe sur le sujet actuellement. Juste nos expériences personnelles qui s'apparente évidemment à un effet placebo (extrêmement efficace et nécessaire, j'en conviens). Pas de branlette pour moi ce soir alors :hap:

Voilà.
Si quelques kheys ont des études à partager ou qqchose de concret sur le sujet à présenter ce serait cool :)

Y'a pas vraiment d'étude et il n'y en aura jamais car ça arrange bien le système que les gens se branlent à outrance surtout sur du X, ça les rends plus docile.

Le 27 février 2017 à 20:33:56 Alpha_Plissken a écrit :
Y'a pas vraiment d'étude et il n'y en aura jamais car ça arrange bien le système que les gens se branlent à outrance surtout sur du X, ça les rends plus docile.

T'as tout dit :ok: En tout cas c'est vrai pour le X :oui:

Mouais ... :hap:
C'est vrai que d'un coup tout s'éclaire :hap:
Inscrit aujourd'hui, souhaitez-moi bonne chance les kheys [[sticker:p/1lmk]]
6j : bon un première difficultée apparait. Pour la science je vais tenir sinon je le ferais jamais. Ce défi c'est de la motivation qu'il faut mais aussi savoir gérer les pulsions, non?
Vos conseils en cas d'envie brutale les abstinents experts vous faites quoi?
[J 51] Record égalé plus nouveau grade Mais pas mal d'envie quand même malgré une grosse fatigue (je bosse comme un guedin en ce moment).
Salut toujours possible de s'inscrire ? On est le 1er mars après tout, ça fait bien 1 an que j'ai pas participé [[sticker:p/1jnf]]
ah merde c'est pas masturbation zéro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Yaniss92200 >> Oui tu peux t'inscrire à tout moment :ok:

Les kheys, je suis nouveau.

Comment ne pas avoir d'éjac nocturne car moi au bout de 1semaine 1/2 y'en avait ?
Est-ce vraiment bien faisant ? Je veux dire que c'est naturel de se branler et que l'arrêt me semble... bête ? (autantq ue de trop d'ailleurs)

Naturel? Hmm pas si sûr que ça, ça dépend des personnes. La dopamine secrétée pendant l'acte peut rendre addict, l'abstinence c'est lutter contre une addiction je pense.
Contre les ejacs nocturne je crois que le stress influe énormément sur le fait d'en avoir ou pas. Faut se détendre khey, écoute de l'asmr ou fais de la méditation

Données du topic

Auteur
Alphaplissken
Date de création
15 mars 2016 à 21:14:09
Nb. messages archivés
1577
Nb. messages JVC
1568
En ligne sur JvArchive 182