Topic de CoursDeNoeliste :

je suis le visiteur du futur

  • 1

et surtout ne vous branlez pas aujourd'hui car voici ce qui va se passer

en allant sur votre site de hentai favorits 35 millions de male en rut vont vouloir faire la même chose ce qui provoquera une surchauffe des serveurs du ouaib et ce qui fera d'immense explosion dans new york, paris et pekin et donald trump se servira de ca pour se faire elir en faiseant passer tout ca de la faute des immigrer mulsulmans qui croient en dieu et qui ne vienent pas des etats unis

et en 2017 marine le paine va se servir de ca pour se faire elir ce qui plongera la france dans une immense disctacture

et en 2022 le psg va gagner la lighe des champion dans un magnifique 15-0 contre le barca ce qui provoquera le plus gros scandale dans l'histoire du sport car on y appris que les joueurs du psg ont été genetiquement modifier avec de l'adn des plus grands non du foot ball avec zidane, bartheze, ronalto (le bresilient pas le portugay) henri, thuram, analka ...

ce qui plongera le mondde dans une guerre france espagne

Putain ! Il disait vrai !!!!!
Je peux pas bider avec ce up venu des enfers
J'arrive à bider avec ça... :ouch:

"voilà ce qui va se passer [[sticker:p/1jng]]"

J'ai pensé à ça en lisant ton titre :noel:

.eddit ; ah merde c'est quoi ce vieux up :(

Non mais mate la date... Il avais prédit Trump !!!!

Le 02 décembre 2016 à 19:32:59 Blood51 a écrit :
Non mais mate la date... Il avais prédit Trump !!!!

kom j'suis trop 1 visionaire

Le 13 mars 2016 à 21:18:34 :
et surtout ne vous branlez pas aujourd'hui car voici ce qui va se passer

en allant sur votre site de hentai favorits 35 millions de male en rut vont vouloir faire la même chose ce qui provoquera une surchauffe des serveurs du ouaib et ce qui fera d'immense explosion dans new york, paris et pekin et donald trump se servira de ca pour se faire elir en faiseant passer tout ca de la faute des immigrer mulsulmans qui croient en dieu et qui ne vienent pas des etats unis

et en 2017 marine le paine va se servir de ca pour se faire elir ce qui plongera la france dans une immense disctacture

et en 2022 le psg va gagner la lighe des champion dans un magnifique 15-0 contre le barca ce qui provoquera le plus gros scandale dans l'histoire du sport car on y appris que les joueurs du psg ont été genetiquement modifier avec de l'adn des plus grands non du foot ball avec zidane, bartheze, ronalto (le bresilient pas le portugay) henri, thuram, analka ...

ce qui plongera le mondde dans une guerre france espagne

Non :rire:

:rire: el famoso branlette qui détruit le monde
  • 1

Données du topic

Auteur
CoursDeNoeliste
Date de création
13 mars 2016 à 21:18:34
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 313