Topic de Greem69 :

M6 | THE ISLAND : Hommes vs Femmes ! /S2

Le 15 mars 2016 à 20:58:21 DeScigIio a écrit :
J'espère que ce sera aussi qualité que la saison 1

La saison 1 m'avait un peu deçu perso. C'était lent, beaucoup de trop de teasing ou de "résumé" de ce qui va se passer/c'est passé juste avant. Mais il y avait quand même de bonnes séquences et de bonnes personnalités. Hate de voir cette saison.

J'ai pas lu le premier post, mais il y aura un épisode mecs, et un fille, ou où verra les deux iles au cours d'un même épisodes?

Putain mais j'avoue, 21H02 on a encore cette daube :malade:

ferplay04 ferplay04
15 mars 2016 à 21:01:56
Alerte
J'adore scène de ménage, j'ai les 8 premières saison sur mon disque dur, et j'en ait vue 6 pour le moment.

Tu ris comme un beauf, il faut le regarder au second degré sinon c'est sûre que tu n'aimera pas... Belle série, souvent drôle.

malaise

C'est pas du tout comme koh lanta, c'est de la survie pure

Owi caméra café putin :bave:

Putain mais comme c'est pas drôle scène de ménage, tellement cliché, tellement bidon, tellement français... :-(
Je m'installe sur le topic je vais prendre mon pc portable pour pouvoir commenté en direct. [[sticker:p/1lmh]]

Le 15 mars 2016 à 21:01:56 ferplay04 a écrit :
J'adore scène de ménage, j'ai les 8 premières saison sur mon disque dur, et j'en ait vue 6 pour le moment.

Tu ris comme un beauf, il faut le regarder au second degré sinon c'est sûre que tu n'aimera pas... Belle série, souvent drôle.

:ouch: :rire: :ouch: :rire:

c'est quoi le truc pour avoir le topic en tchat déja?

[21:02:45] <Duc_v7>
Le viking il puait la classe. :cool:

Mon préféré c'était l’autre avec ses manières de pd qui au final c'est révélé être un vrai chasseur.

Il puait la merde ouais :rire:

Il a abandonné comme un fragile :rire:

Le 15 mars 2016 à 21:01:17 meuble_ikea a écrit :
Putain mais que c'est nul Scene de Menage, putain mais barrez vous !!!

Un seul intérêt : les boobs de Valérie Karsenti :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458072183-95158582-o.jpg

Matez moi ça putain c'est ENOOOOOOOOORME !!!! :bave:

[21:03:02] <Kalistaa>
c'est quoi le truc pour avoir le topic en tchat déja?

Jvforum ou RespawnIRC

ON Y VA LES KHEYS :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Qu'est-ce que je vous avais qu'il y aurait pas de pub :hap: :noel:

Données du topic

Auteur
Greem69
Date de création
11 mars 2016 à 21:09:35
Nb. messages archivés
19532
Nb. messages JVC
19532
En ligne sur JvArchive 104