Topic de JeFaisLaSoupe :

Je repense à l'affaire Outreau...

  • 1

Vous connaissez l'affaire, pédophilie, mascarade judiciaire, enquêtes baclée etc etc.
Bref, ce qui m'a le plus choqué dans cette histoire c'est l'histoire de cette jeune fille de 22 ans à l’époque, qui raconte comment de fil en aiguille, elle et son compagnon sont arriver a faire une partouze avec les parents bourreaux de leurs enfants et comment elle raconte la façon dont le père est partit chercher ses fils de 8 ou 9 ans et qu'ils les a sodomisé devant eux et elle bien qu'elle était choquée et bien elle a quand même admis qu'elle a commis aussi des attouchements sur les enfants.

Elle était pas moche, elle était presque encore une enfant on va dire, mais bordel, pourquoi elle a fais ça putain ???

Ca me hante depuis :(

Ils devaient être complètement shooté ou maraboute par le gourou.
ce qui me choque c'est tous ces pauvres gens envoyés en taule durant des mois et des mois alors qu'ils étaient innocents car un pauvre juge buvait les paroles d'une cassos mythomane. En sachant que dans ses innocents, un s'est pendu dans sa taule...
En effet je me demande comment la justice française fonctionne des fois... Putain mais comment dire, la femme transpirait le mensonge a des kilomètres, elle n’était pas crédible, mais rien n'a bouger pendant des années.
Moi c'est Francis Heaulme qui hante mes nuits depuis mon enfance[[sticker:p/1kks]]

Le 14 mars 2016 à 03:25:48 ghosts3b a écrit :
ce qui me choque c'est tous ces pauvres gens envoyés en taule durant des mois et des mois alors qu'ils étaient innocents car un pauvre juge buvait les paroles d'une cassos mythomane. En sachant que dans ses innocents, un s'est pendu dans sa taule...

Ouioui « innocent » https://youtu.be/MK3V-IT_yLc

Le 14 mars 2016 à 03:25:48 ghosts3b a écrit :
ce qui me choque c'est tous ces pauvres gens envoyés en taule durant des mois et des mois alors qu'ils étaient innocents car un pauvre juge buvait les paroles d'une cassos mythomane. En sachant que dans ses innocents, un s'est pendu dans sa taule...

Pur Golem :rire2:

Voir "Outreau l'autre vérité" dispo sur ygg et un peu partout ailleurs :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
JeFaisLaSoupe
Date de création
14 mars 2016 à 03:21:30
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 274