J’pourrais m’instruire mais j’préfère rien branler d’vant la télé J’pourrais trouver l’amour mais je l’échangerai contre n’importe quelle trainée Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main Donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin
J'vis dans l'excès, j'claque mes thunes quitte à m'endetter J'me laisse contrôler par mon côté animal J'assouvis mes pulsions, j'me sens attiré par les flammes J'suis pris dans la spirale, pour m'faire du bien j'me fais du mal J'ai plus envie d'avancer, j'ai juste envie d'me mettre une balle
Le 11 mars 2016 à 22:12:49 Danscro a écrit : J’pourrais m’instruire mais j’préfère rien branler d’vant la télé J’pourrais trouver l’amour mais je l’échangerai contre n’importe quelle trainée Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main Donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin
J'suis prêt à vendre mon âme au Diable À prendre un ticket pour l'Enfer J'attendrai pas d'avoir échoué, j'préfère tout foutre en l'air Six pieds sous terre ce sera trop tard, j'veux tout tout d'suite Orienté dans la mauvaise voie entre une bouteille et un bout d'shit Si les bons partent en premier j'compte vivre longtemps