Topic de pyroteck :

Ce gendarme = gros troll

PopularStaline :

Les flics de ces vidéos ne sont pas de votre côté, même si dans les vidéos on les voit malmener des anarchistes, ils obéissent aux ordres du gouvernement, faut pas compter sur eux pour un soulévement populaire, ils seront là pour l'en empêcher justement, que ce soit des anarchistes délinquants ou d'honnêtes classes de travailleurs qui sont en face d'eux, ils taperont, car ils sont le systéme :ok:

c'est pareil pour l'armée , jerry de ceux qui croient que les militaires participeront à la "guerre civile" (si elle à lieu un jour :( )
les haut gradés sont franc-màçon c'est la même merde que les politiques :ok:

Le 12 mars 2016 à 23:02:12 TueurSombre a écrit :

Le 12 mars 2016 à 22:59:44 Thibaultdu13 a écrit :

TueurSombre :

Le but des forces de l'ordre c'est d'établir la paix, c'est pas de se défouler sur des types qui ont pas les mêmes idées politiques et en profiter tant que t'as une matraque
ça se voit très bien dans les vidéos que les types sont des gros frustrés qui ne demandent qu'à taper sur les manifestants, au lieu de juste les immobiliser ils rajoutent bien 2-3 coups de matraques ces sous-êtres

il y a biensûr une partie de personnes respectables mais ils sont largement minoritaire, c'est pour ça que j'ai et je n'aurai jamais de respect pour un type des forces de l'ordre (je dirai plutôt les forces du désordre)

Et tu souhaite leur mort je paris ? Pitoyable...

oui je souhaite leur mort :) ça te dérange?

Ce pseudo rebelle puceau :ouch: :rire:

Remi fraise qui se prend une grenade dans la gueule [[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1kks]]

Les anarchos qui perdent tous un oeil dans les manifs [[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1kks]]

Le flashball :bave:

Le 12 mars 2016 à 23:15:47 PopularStaline a écrit :
Les flics de ces vidéos ne sont pas de votre côté, même si dans les vidéos on les voit malmener des anarchistes, ils obéissent aux ordres du gouvernement, faut pas compter sur eux pour un soulévement populaire, ils seront là pour l'en empêcher justement, que ce soit des anarchistes délinquants ou d'honnêtes classes de travailleurs qui sont en face d'eux, ils taperont, car ils sont le systéme :ok:

+1, je croyais que ce forum n'aimait pas le système, et les flics c'est l'institution la plus obéissante du système après l'armée, c'est assez paradoxal.

ModdeurFucker :

chaud :(
le probléme avec la racaille c'est les représaille ils sont tellement nombreux et tellement violent que tu est trés mal si tu a des embrouilles avec eux, le mieux à faire et d'esquiver les embrouilles et rester en low profile :ok:

heu non, le mieux dans l'idéale se serait de faire en sorte que ces gens ne soient pas en position de force constament face aux autres, pas se soumettre en espérant que tout ira bien... quelle démoralisation tu propose là.

je sais c'est triste mais c'est comme ça, à un moment donné il faut voir la vérité en face, on a pas su régir à temps, ils sont énormément nombreux et cela ne fais qu'empirer,

Le 12 mars 2016 à 23:17:23 Azog-EnTanzanie a écrit :

Le 12 mars 2016 à 23:15:29 pyroteck a écrit :

Azog-EnTanzanie :

Le 12 mars 2016 à 23:09:39 TueurSombre a écrit :

Le 12 mars 2016 à 23:06:19 pyroteck a écrit :

> TueurSombre :

>

> > Le 12 mars 2016 à 23:01:17 pyroteck a écrit :

> >

> > > TueurSombre :

> > >

> > > Le but des forces de l'ordre c'est d'établir la paix, c'est pas de se défouler sur des types qui ont pas les mêmes idées politiques et en profiter tant que t'as une matraque

> > > ça se voit très bien dans les vidéos que les types sont des gros frustrés qui ne demandent qu'à taper sur les manifestants, au lieu de juste les immobiliser ils rajoutent bien 2-3 coups de matraques ces sous-êtres

> > >

> > > il y a biensûr une partie de personnes respectables mais ils sont largement minoritaire, c'est pour ça que j'ai et je n'aurai jamais de respect pour un type des forces de l'ordre (je dirai plutôt les forces du désordre)

> >

> > Et genre tu te fais agresser dans la rue ou cambrioler, t'aimerais bien que des policiers t'aident à retrouver les coupables, pour moi ceux qui balancent des bouteilles de biéres ou autres sur les crs/gm ont devrais les fichés, comme ça si un jour ils ont une emmerde et qu'il demande de l'aide au flics et ben ont lui dirais : [[sticker:p/1lmj]] on peux rien pour toi fallais pas nous faire chier :ok:

>

> Les fameux policiers qui t'aident à retrouver les coupables

>

> Un type m'agresse je vais me venger moi même

>

> ça t'arrive pas d'avoir envie de te venger? quand un type le fait à ta place ça soulage pas

pour avoir encore + d’emmerdes après? le genre de mec qui t'agresse est le genre de mec à faire des représailles et tu risque de te retrouvés à l'hosto :ok: , même si les gars sont condamné qu'à du surcis c'est pas la faute des flics, c'est la justice qui merde dans notre pays, elle est PUTAIN de trop LAXISTE envers les délinquants, violeurs , politiques etc..

je préfère assouvir la vengeance

quand tu veux te venger t'y penses h24,tu ferais tout pour que ça s'arrête, je préfère avoir des autres emmerdes après que vivre avec le désir de vengeance

vous comprenez pas ce que je veux dire j'ai l'impression

je te comprend, un arabe m'a choppé au couteaux sous la gorge devant 40 personnes (peut être plus, y'avait 2 classes) avec 2 de ses potes, au final il a rien eu, moi un blame, le couteau a pas été retrouvé, je le recroise tous les jours au lycée, ça fou les boules.

le probléme avec la racaille c'est les représaille ils sont tellement nombreux et tellement violent que tu est trés mal si tu a des embrouilles avec eux, le mieux à faire et d'esquiver les embrouilles et rester en low profile :ok:

j'avais sortit un cutter dans la rue pour protégé un pote, le probleme c'est pas eux c'est notre justice de merde, je me suis fait chopper au couteaux avec 60 témoins, 10 a l'écris au moins qui ont vu le couteaux, le lycée a fait expres de balancer la preuve pour pas tacher leurs réputations, et les flics l'ont placé sans suite.*
Voila comment je me suis fait niquer par cette justice de merde.
arabe 1
Francais 0

Et c'est comme ca tous le temps.

arranges toi pour lui mettre une grosse balayette de dos et tu le finis à terre avec des gros chassés

tu prendras quelques mois au pire

D'autres vidéos de gauchos en train de se faire corriger par la police svp :snif:

Le 12 mars 2016 à 23:19:03 pecscontract a écrit :

Le 12 mars 2016 à 23:02:12 TueurSombre a écrit :

Le 12 mars 2016 à 22:59:44 Thibaultdu13 a écrit :

TueurSombre :

Le but des forces de l'ordre c'est d'établir la paix, c'est pas de se défouler sur des types qui ont pas les mêmes idées politiques et en profiter tant que t'as une matraque
ça se voit très bien dans les vidéos que les types sont des gros frustrés qui ne demandent qu'à taper sur les manifestants, au lieu de juste les immobiliser ils rajoutent bien 2-3 coups de matraques ces sous-êtres

il y a biensûr une partie de personnes respectables mais ils sont largement minoritaire, c'est pour ça que j'ai et je n'aurai jamais de respect pour un type des forces de l'ordre (je dirai plutôt les forces du désordre)

Et tu souhaite leur mort je paris ? Pitoyable...

oui je souhaite leur mort :) ça te dérange?

Ce pseudo rebelle puceau :ouch: :rire:

Remi fraise qui se prend une grenade dans la gueule [[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1kks]]

Les anarchos qui perdent tous un oeil dans les manifs [[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1kks]]

Le flashball :bave:

Je suis plus puceau

Oui je suis un rebelle et fier de l'être à vrai dire

a Seoul dans certaines conditions on peut tirer a balle réelle

Le 12 mars 2016 à 23:20:18 TueurSombre a écrit :

Le 12 mars 2016 à 23:17:23 Azog-EnTanzanie a écrit :

Le 12 mars 2016 à 23:15:29 pyroteck a écrit :

Azog-EnTanzanie :

Le 12 mars 2016 à 23:09:39 TueurSombre a écrit :

> Le 12 mars 2016 à 23:06:19 pyroteck a écrit :

>

> > TueurSombre :

> >

> > > Le 12 mars 2016 à 23:01:17 pyroteck a écrit :

> > >

> > > > TueurSombre :

> > > >

> > > > Le but des forces de l'ordre c'est d'établir la paix, c'est pas de se défouler sur des types qui ont pas les mêmes idées politiques et en profiter tant que t'as une matraque

> > > > ça se voit très bien dans les vidéos que les types sont des gros frustrés qui ne demandent qu'à taper sur les manifestants, au lieu de juste les immobiliser ils rajoutent bien 2-3 coups de matraques ces sous-êtres

> > > >

> > > > il y a biensûr une partie de personnes respectables mais ils sont largement minoritaire, c'est pour ça que j'ai et je n'aurai jamais de respect pour un type des forces de l'ordre (je dirai plutôt les forces du désordre)

> > >

> > > Et genre tu te fais agresser dans la rue ou cambrioler, t'aimerais bien que des policiers t'aident à retrouver les coupables, pour moi ceux qui balancent des bouteilles de biéres ou autres sur les crs/gm ont devrais les fichés, comme ça si un jour ils ont une emmerde et qu'il demande de l'aide au flics et ben ont lui dirais : [[sticker:p/1lmj]] on peux rien pour toi fallais pas nous faire chier :ok:

> >

> > Les fameux policiers qui t'aident à retrouver les coupables

> >

> > Un type m'agresse je vais me venger moi même

> >

> > ça t'arrive pas d'avoir envie de te venger? quand un type le fait à ta place ça soulage pas

>

> pour avoir encore + d’emmerdes après? le genre de mec qui t'agresse est le genre de mec à faire des représailles et tu risque de te retrouvés à l'hosto :ok: , même si les gars sont condamné qu'à du surcis c'est pas la faute des flics, c'est la justice qui merde dans notre pays, elle est PUTAIN de trop LAXISTE envers les délinquants, violeurs , politiques etc..

je préfère assouvir la vengeance

quand tu veux te venger t'y penses h24,tu ferais tout pour que ça s'arrête, je préfère avoir des autres emmerdes après que vivre avec le désir de vengeance

vous comprenez pas ce que je veux dire j'ai l'impression

je te comprend, un arabe m'a choppé au couteaux sous la gorge devant 40 personnes (peut être plus, y'avait 2 classes) avec 2 de ses potes, au final il a rien eu, moi un blame, le couteau a pas été retrouvé, je le recroise tous les jours au lycée, ça fou les boules.

j'avais sortit un cutter dans la rue pour protégé un pote, le probleme c'est pas eux c'est notre justice de merde, je me suis fait chopper au couteaux avec 60 témoins, 10 a l'écris au moins qui ont vu le couteaux, le lycée a fait expres de balancer la preuve pour pas tacher leurs réputations, et les flics l'ont placé sans suite.*
Voila comment je me suis fait niquer par cette justice de merde.
arabe 1
Francais 0

Et c'est comme ca tous le temps.

arranges toi pour lui mettre une grosse balayette de dos et tu le finis à terre avec des gros chassés

t'es con toi, je vais pas gaspiller des mois de ma vie, être viré de mon lycée et ne pas pouvoir aller a l'armée pour un arabe qui n'en vaut pas la peine.
ou alors j'écrirais un livre intituler "mon combat" :hap:

je me suis fait souiller, j'y peut rien, je vais avoir mon bac, ma License de socio, être off dans l'armée, et après ça je ferrais de la politique et les arabes je leurs ferrais chier leurs dents.

Je les avaient déjà toutes vues à l'époque mais ça fait plaisir de voir ces gauchistes brutalisés :content:
Et encore, je trouve que les flics sont assez gentils, je ferrai tiré à blanc sur la foule :ok:

Le 12 mars 2016 à 23:20:18 TueurSombre a écrit

t'es con toi, je vais pas gaspiller des mois de ma vie, être viré de mon lycée et ne pas pouvoir aller a l'armée pour un arabe qui n'en vaut pas la peine.
ou alors j'écrirais un livre intituler "mon combat" :hap:

je me suis fait souiller, j'y peut rien, je vais avoir mon bac, ma License de socio, être off dans l'armée, et après ça je ferrais de la politique et les arabes je leurs ferrais chier leurs dents.

c'est pareil pour l'armée , jerry de ceux qui croient que les militaires participeront à la "guerre civile" (si elle à lieu un jour :( )
les haut gradés sont franc-màçon c'est la même merde que les politiques :ok:

tout à fait !!!! si ya un soulévement populaire il y aura bien entendu une tout petite fraction de l'armée qui ira rejoindre le civil, mais le gros de l'armée appartient au systéme et ne se retrournera jamais, les gens ont pas compris... l'armée actuelle française est totalement en accord avec le systéme, c'est plus du tout un endroit où tu trouve de la volonté patriote, tu y trouve au contraire le même discours bien pensant que dans les médias, l'intimidation, l'anti-patriotisme, des drapeaux turques, algériens etc... dans les dortoirs, des gradés qui se font casser la gueule par une racaille qui vient de débarquer mais ils disent rien car ils ont peur, voilà à quoi ressemble cette putain d'armée en décomposition économique par dessus le marché. Au moindre conflit seul à seul, les français se font exploser le trou de ball !

https://www.youtube.com/watch?v=cRBath0-BfI
le CRS venere qui cogne au tonfa au debut [[sticker:p/1jnc]]
tapez dans le visage svp [[sticker:p/1kkn]]

Et encore, je trouve que les flics sont assez gentils, je ferrai tiré à blanc sur la foule :ok:

Ça sert à rien tirer à blanc, la gomme-cogne c'est mieux. :hap:

tu y trouve au contraire le même discours bien pensant que dans les médias, l'intimidation, l'anti-patriotisme, des drapeaux turques, algériens etc... dans les dortoirs, des gradés qui se font casser la gueule par une racaille qui vient de débarquer mais ils disent rien car ils ont peur, voilà à quoi ressemble cette putain d'armée en décomposition

Ferme ta gueule, t'a jamais mis un pied en régiment et tu raconte de gros mytho. :rire:

Le 12 mars 2016 à 23:28:12 Bunkerfaust a écrit :

tu y trouve au contraire le même discours bien pensant que dans les médias, l'intimidation, l'anti-patriotisme, des drapeaux turques, algériens etc... dans les dortoirs, des gradés qui se font casser la gueule par une racaille qui vient de débarquer mais ils disent rien car ils ont peur, voilà à quoi ressemble cette putain d'armée en décomposition

Ferme ta gueule, t'a jamais mis un pied en régiment et tu raconte de gros mytho. :rire:

Dis moi qu'il a faux stp :peur:

https://youtu.be/E_ggRD8K3Bw?t=3s
Le type foutu en pls par la charge de la bundespolizei [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

_SantaKlaus2_ :

https://www.youtube.com/watch?v=cRBath0-BfI
le CRS venere qui cogne au tonfa au debut [[sticker:p/1jnc]]
tapez dans le visage svp [[sticker:p/1kkn]]

c'est des GM pas des crs ;)

Le 12 mars 2016 à 23:29:19 _SantaKlaus2_ a écrit :
https://youtu.be/E_ggRD8K3Bw?t=3s
Le type foutu en pls par la charge de la bundespolizei [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Les cris d'allemands énervés :rire:

Le mec qui se fait littéralement roulé dessus. :rire:

Données du topic

Auteur
pyroteck
Date de création
12 mars 2016 à 22:14:58
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 111