Topic de Bourgeonfleuri :

J'adorerai travailler dans un laboratoire d'analyse médicale

  • 1

Sauf que si j'étais médecin dans une laboratoire d'analyse, je n'enverrai pas de courrier, je convoquerai les gens dans mon bureau au laboratoire.
Ca se passerai à peu près comme ça lors des rendez de vous de compte rendu d'analyse

"Bon et bien écoutez je ne sais pas bien comment vous annoncer ça, vos analyses nous ont révélées des choses, euh ! comment dire,c'est assez inquiétante. :-(

-C'est grave docteur, qu'est que j'ai? :peur:

Grave, et bien je pense que le mot n'est surement pas adéquat, disons plutôt qu'à l'heure actuelle votre état de santé n'est pas préoccupant, je dis bien à l'heure actuelle, je précise. :)

-Docteur dites moi, j'ai quoi ? Il existe un traitement pour guérir ça ? :snif:

Avant toute chose, je pense qu'il serait judicieux que vous en informiez votre famille, car vous aurez besoin de tout le soutiens de votre entourage et de vos proches pour surmonter cela. :oui:

-Mon dieu docteur dites moi ce que j'ai,je ne veux pas mourir, dites moi qu'il existe un traitement :snif2:

Peut être devriez vous réfléchir à ce que vous souhaiteriez léguer à vos proches,je pense que vous devriez vous rendre dans un cabinet de notaires afin de rédiger un testament de préparer votre avenir, c'est important de penser à vos proches. :-)

-Je vais mourir c'est ça, j'en ai pour combien de temps ?:mort:

Non, vous n'allez pas mourir rassurez-vous, nous avons seulement constaté que le taux de fer dans votre hémoglobine est légérement inférieur à la normale, je vous suggère de varier votre alimentation et de consommer d'avantages de légumineuses tel que les petits pois, les lentilles ou les haricots :noel:

- :fou:

Voir leur visage se décomposer en quelques secondes, faire monter le suspense insoutenable au point de rendre le patient complétement dingue , ce métier :bave:

T'es le mec qui distribue les ptites enveloppes à l'entrée c'est ça ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Bourgeonfleuri
Date de création
12 mars 2016 à 01:40:58
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 304