Topic de Jodi_West :

Je n'arrive pas à avoir mon Code

Je vous jure les kheys, je me suis inscrit fin novembre à l'auto-école, et je fais tout chez moi avec les DVD que j'ai téléchargés. Le truc c'est que j'ai enfin réussi à tomber à 5 fautes, mais quand je vais à l'auto-école pour le faire j'en fais 15 parce que c'est beaucoup plus dur. Je suis perdu [[sticker:p/1kks]]
Moi je me suis inscrit fin octobre, je l'ai eu début décembre, et je passe mon permis demain. [[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé

moi genre j'arrive à faire 5 fautes en 30 question et après je fais une faute sur 2 et je finis à 10 fautes quasiment tout le temps ça et je rage trop

[[sticker:p/1kgx]]

H501 :

mdr t tro nul

Ptdr

Le 09 mars 2016 à 11:46:14 HEC_SEGPA a écrit :
Moi je me suis inscrit fin octobre, je l'ai eu début décembre, et je passe mon permis demain. [[sticker:p/1kkn]]

Comment t'as fait khey ? [[sticker:p/1jne]]

Comment vous faites pour pas réussir ?

Bon sens + pratique et je connaissais toutes les questions par coeur. Le jour-J j'suis arrivé y a 3 questions que j'avais jamais vu le reste je fermais les yeux putain. Et j'ai pas passé ma vie dessus, surtout comparé aux gens qui échouent 2-3 fois leur code qui ont du passer 50 fois plus de temps que moi à réviser leur test de merde [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]]

Le 09 mars 2016 à 11:46:47 Jodi_West a écrit :

Le 09 mars 2016 à 11:46:14 HEC_SEGPA a écrit :
Moi je me suis inscrit fin octobre, je l'ai eu début décembre, et je passe mon permis demain. [[sticker:p/1kkn]]

Comment t'as fait khey ? [[sticker:p/1jne]]

J'ai passé mon permis en 1 mois, code et conduite en même temps :noel:

Le 09 mars 2016 à 11:48:27 Petit-Dejeuner a écrit :
Comment vous faites pour pas réussir ?

Bon sens + pratique et je connaissais toutes les questions par coeur. Le jour-J j'suis arrivé y a 3 questions que j'avais jamais vu le reste je fermais les yeux putain. Et j'ai pas passé ma vie dessus, surtout comparé aux gens qui échouent 2-3 fois leur code qui ont du passer 50 fois plus de temps que moi à réviser leur test de merde [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]]

Ce que je comprends pas c'est pourquoi chez moi je fais toujours 7 fautes grand max, et qu'à l'auto-école j'en fais 14. Je vois pas si c'est moi ou parce qu'ils nous mettent des DVD de bâtards :(

Comment t'as fait khey ? [[sticker:p/1jne]]

Bah faut faire des séries sans arrêt. :hap: Les questions reviennent au bout d'un moment, j'allais à l'auto-école tous les soirs pour en faire au moins deux séries, et je faisais des tests sur Internet (on a la possibilité de faire des séries en ligne avec mon auto-école) dès que j'avais un peu de temps de libre. Et pour la conduite, on a commencé à me faire conduire avant que je n'aie mon code. :oui:

Le 09 mars 2016 à 11:49:40 Jodi_West a écrit :

Le 09 mars 2016 à 11:48:27 Petit-Dejeuner a écrit :
Comment vous faites pour pas réussir ?

Bon sens + pratique et je connaissais toutes les questions par coeur. Le jour-J j'suis arrivé y a 3 questions que j'avais jamais vu le reste je fermais les yeux putain. Et j'ai pas passé ma vie dessus, surtout comparé aux gens qui échouent 2-3 fois leur code qui ont du passer 50 fois plus de temps que moi à réviser leur test de merde [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jng]]

Ce que je comprends pas c'est pourquoi chez moi je fais toujours 7 fautes grand max, et qu'à l'auto-école j'en fais 14. Je vois pas si c'est moi ou parce qu'ils nous mettent des DVD de bâtards :(

Je sais pas, je sais que le jour ou j'ai passé le code j'avais pas beaucoup de fois réussi en entrainement à l'avoir, le training est toujours plus dur que le code le jour-j en fonction de la séance. A l'époque y avait 3 modèles de quizz qui tournaient : A B et C je sais plus qui était quoi et je sais plus sur lequel j'étais tombé et qui était le plus difficile des trois.

La seule chose que je sais c'est que j'ai fait 3 fautes [[sticker:p/1jnd]]

Le 09 mars 2016 à 11:50:16 Kreuz a écrit :

Le 09 mars 2016 à 11:46:14 HEC_SEGPA a écrit :
Moi je me suis inscrit fin octobre, je l'ai eu début décembre, et je passe mon permis demain. [[sticker:p/1kkn]]

Tu l'auras pas

On verra, je m'en branle un peu en fait, je suis allé m'inscrire parce que ma mère m'emmerdait avec ça depuis plusieurs années. :hap:

J'ai eu le code en 9 jours, j'ai fait que les séries internet
J'ai été en dessous de 5 fautes 2 fois seulement
T'as le niveau passe le sérieux
Ok cimer les kheys, je passerai à l'auto-école demain et je vais en finir une bonne fois pour toutes [[sticker:p/1jng]]
Code en 9 jours??? Tu la fait en acceleré alors autrement c'est pas possible
Bonjour, Le permis est obligatoire pour beaucoup d'emplois. Le
nier à une personne c'est aussi lui interdire de travailler, il faut donc
revoir les motifs de refus du permis. Malgré mon permis étranger, et 5 ans
d'expérience routière, l'inspecteur m'a recalé. Mon permis étranger me permet
de louer une voiture et de conduire, ce que je fais.... C'est un contre-sens.
Mais ne vous inquiétez pas, j'ai plusieurs milliers de Kms, et aucun accident.
Impossible par contre d'obtenir un emploi qui ne requiert pas le permis B. Que
Faire ???Je ne veux pas être humilié de nouveau car "J'ai attendu comme un
honnête citoyen, mais là ça suffit, tant que je respecte ceux qui m'entourent,
c'est l'essentiel !" Par chance j'ai fait la rencontre d'une personne
travaillant dans le domaine des permis et il m'a facilité l'obtention de mon
permis, Au départ j'avais un peu peur à chaque contrôle de police mais après 04
à 12 contrôles réussis sans soucis avec vérification des pièces , j'ai fini par
comprendre que j’ai eu beaucoup de chance de rencontrer ce monsieur et que
seule le résultat final compte, je suis à l'aise avec mon permis plus besoin
d'humiliation gratuite !!! Pour tous ceux dans la même situation comme moi, je
vous laisse son contact mail il va vous aider.
je pourrais bien vous laissez son mobile mais je préfère qu'il
vous le donne lui-même. Sur ce, je vous demande de ne pas baisser les bras nous
restons en espérant que vous trouvez rapidement satisfaction avec ce monsieur
Cordialement mailto:dupontjacques74@gmail.com
Arrête toi là
Si t'es pas capable d'avoir le code, je t'imagine pas avec un volant entre les mains
Les déchets irresponsables, on en veut pas sur les routes :ok:
bah entraîne toi à l'auto école alors
t'as lu le livret ?
édit: ah ça date :hap:

Faut apprendre

C'est logique surtout

Données du topic

Auteur
Jodi_West
Date de création
9 mars 2016 à 11:43:54
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 273