Non tu dois juste etre naturel et pas te regarder dans chaque glasse que tu croise... Je supporte plus les mecs qui passent leurs temps a se relooker dans les vitres des bagnoles, c'est ridicule... Sois sympas avec les filles tu en niquera, puis tu te fera jeter pour des plus beaux puis vers 30 piges tu connaîtra des femmes adultes qui pensent pas qu'à la belle gélule de leur type...
Oui peut être... en fait j'ai quun seul conseil , persévère!! Et intéressé toi aux filles qui ne sont pas des top Model... on a pas tous droit aux manequins tu sais. Et generalement tu aura moin de deceptions avec des filles "normales" quavec des gonzesses qui se prenent pour la bombe...
Les filles mignonnes et discrète c'est ce que j'appelle des bombes hein...C'est ce qu'on veut tous,j parle pas des biimbos degeulasses.... Si tu veux i nterresse des filles, regarde celle que t'as l'habitude de pas regarde, tu verra les filles lambda ont autant envie d'avoir une vie sexuelle que toi'toi' les jolies filles tu les piquera a t'es potes...