Topic de [UnModo] :

Mon ex m'a mordu le sexe

Putain ...

Suite à un topic fait il y'a quelques jours concernant mon envie de quitter ma copine, j'ai suivi le conseil que vous m'aviez donné : Tirer un dernier coup, lui jouir dans la bouche et gueuler pendant l'orgasme : "Voilà ! Je te quitte, je sais que c'est dur à avaler mais c'est comme ça."

Du coup je l'ai fais, histoire de marquer le coup, d'avoir une histoire à raconter, pour faire honneur aux Kheys du forum mais aussi afin qu'elle comprenne bien et qu'elle se fasse une raison, je pensais que ça l'aiderait à accepter et à m'oublier sachant que du coup elle allait me prendre pour un gros connard ...

Sauf que quand j'ai dis ça cette **** m'a dévoré la bite, croquant du plus fort qu'elle pouvait ! J'ai carrément saigné et j'ai encore super mal ! Elle était accrochée dessus comme un chien à son os, jai galéré pour la dégager !

Putain j'ai rien pu faire après, j'avais trop mal, elle s'est barré en m insultant pendant que je pleurais dans un coin du lit ... Y'a moyen de porter plainte contre cette ****** ?[[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
C'est un fake ce n'est pas possible [[sticker:p/1jne]]
Pseudo supprimé
Merité...
Impossible putain. Fake.
Emmene ta bite saignante au comissariat :oui:
Mérité, le procureur rira aux éclats et refusera ta plainte.
Pseudo supprimé
Bon, c'est pour la bonne cause, no gay mais photo sinon fake :hap:

TraiteDeParis TraiteDeParis
06 mars 2016 à 08:09:21
Alerte
Bon, c'est pour la bonne cause, no gay mais photo sinon fake :hap:

Oui on gay évidemment. :)

Non mais laissez tomber ceux qui crient au fake et qui demandent des photos, vous croyez vraiment que je vais prendre ma bite en photo alors que je suis même pas sûr de pouvoir la réutiliser un jour ?

Faut que je me branle pour voir si tout marche encore correctement mais j'ai tellement mal j'en ai pas du tout envie ...

Et putain si j'ai fais ça c'était surtout pour elle ! Quelle accepte mieux le truc et n'ait pas de mal à me quitter ! Donc non ce n'est pas mérité !

Pseudo supprimé
J'ai implosé. [[sticker:p/1jnc]]
Pseudo supprimé

Le 06 mars 2016 à 08:13:35 [UnModo] a écrit :
Non mais laissez tomber ceux qui crient au fake et qui demandent des photos, vous croyez vraiment que je vais prendre ma bite en photo alors que je suis même pas sûr de pouvoir la réutiliser un jour ?

Faut que je me branle pour voir si tout marche encore correctement mais j'ai tellement mal j'en ai pas du tout envie ...

Et putain si j'ai fais ça c'était surtout pour elle ! Quelle accepte mieux le truc et n'ait pas de mal à me quitter ! Donc non ce n'est pas mérité !

Ok bah DDB désolé, de toute façon si tu te serais vraiment fait mordre la bite aussi fort tu serais déjà allez au urgence

Si nofake sa réaction est pas étonnante, mérité :hap:
Mais je vais pas aller aux urgences ... C'est trop la honte ... Comme pour le commissariat, même si j'ai envie de faire les deux ...
Au pire si vous voulez j'envoie un mp groupé à ceux qui veulent pour que vous voyiez l'étendu des dégâts car j'ai vraiment besoin de conseil ...
Pseudo supprimé
Mp, je suis trop curieux pour protéger ma santé mentale. :fou:
J'aurais fait pareil qu'elle. :oui:

Données du topic

Auteur
[UnModo]
Date de création
6 mars 2016 à 08:04:58
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 124