Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Pseudo supprimé
On se rend compte que sans Federer et Nadal, le tennis actuel pue :hap:

Le 27 mai 2016 à 17:03:09 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 27 mai 2016 à 17:02:09 Leroirafa a écrit :

Le 27 mai 2016 à 17:00:10 Anseric a écrit :
Nadal qui se pique toujours au poignet. Faut changer d'endroit de temps en temps...

T'as que ca à dire grosse merde de tennix ? Allez dégage du balai

C'est Roselyne qui l'a dit :noel: en plus si il y a un procès elle va peut être fournir des preuves :noel:

Cette baleine ne sait même ce que c'est le tennis, le seul joueur qu'elle connait ca est Tsonga de par sa pub sur les Kinder Bueno

Bordel ce tweet :rire:

Valentin Fanjoux ‏@FanjouxValen 53 sil y a 54 secondes Voir la traduction
@RafaelNadal I am behind you ! I support you ! I'm new physiotherapist & if I can help you ?! It's with pleasure #RG16 #francetvsport 🎾🇪🇸

Le mec il a cru quoi que Nadal allait lui dire cimer chef j'arrive tout de suite ? :rire:

Ça va faire plaisir de plus voir le mangeur de tapas.

Tony Nadal je peux pas l'encadrer :malade:

Au moins on entendra plus ce fdp de Chamoulau lui sucer la teub à longueur de journée. [[sticker:p/1lmh]]

Le 27 mai 2016 à 17:03:11 hanazone a écrit :
Nadal est dopé 💊💊💊

Et toi t'es un abruti et contrairement à toi j'ai des preuves

Les kheys c'est quoi un BOX au tennis ? Genre l'australien qui dit ARRETEZ d'aller dans mon box ??

Le 27 mai 2016 à 17:04:04 Le_Truc_Vert a écrit :
Khey Nishikori vient de se manger deux sets 6/3 6/2 sinon [[sticker:p/1kkp]]

Ce lemon face :rire:

Le 27 mai 2016 à 17:05:25 le-villageois a écrit :
Les kheys c'est quoi un BOX au tennis ? Genre l'australien qui dit ARRETEZ d'aller dans mon box ??

La loge où y a les entraîneurs et tout ? :doute:

Apparemment sur twitter ils disent qu'il a dit get off my butt, ca veut dire lache moi :noel:

Pseudo supprimé
Richard est sur la bonne voie, c'est peut être son année[[sticker:p/1jnh]]
Insupportable ces merdeux de tennix qui se réjouissent du forfait de un champion pareil, dire qu'il y a plein de bouffons comme vous qui polluent les stades :malade:

Le 27 mai 2016 à 17:06:24 FilsDeLaHarpie a écrit :

Apparemment sur twitter ils disent qu'il a dit get off my butt, ca veut dire lache moi :noel:

Un langage fleuri [[sticker:p/1kki]]

Le 27 mai 2016 à 17:06:55 Leroirafa a écrit :
Insupportable ces merdeux de tennix qui se réjouissent du forfait de un champion pareil, dire qu'il y a plein de bouffons comme vous qui polluent les stades :malade:

dégage du topic stp si t'as là pour chouiner

Le 27 mai 2016 à 17:06:55 Leroirafa a écrit :

Moi je me rejouis pas du forfait de Nadal il devait enculé Tsongix, par contre ca me fait plaisir de voir Chamoulaud en pls :rire:

Le mec qui suce nadal et qui vit dans un monde de bisounours , il est dopé pauvre con :ok:
Ce RG qui perd 75% de son intérêt avec cette blessure [[sticker:p/1lmk]]
bon ba win pour Djoko aucun suspens dans ce rg j'suis deg.
Il s'est cru au foot l'australien
Nadal a déjà remporté plusieurs fois RG, c'est bon, on va pas le pleurer non plus.

Le 27 mai 2016 à 17:08:06 Bai_ling a écrit :
bon ba win pour Djoko aucun suspens dans ce rg j'suis deg.

L'an dernier sa finale devait être facile et il s'est fait enculer avec du gravier :rire:

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8127
Nb. messages JVC
8127
En ligne sur JvArchive 382