Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Filsdelaharpie :d) Bah c'est toi qui fait vivre le topic du coup t'es le mieux placé sur RG pour savoir comment ça ce passe j'avais présumé :noel:

Le 27 mai 2016 à 15:53:04 Timokles3 a écrit :
nishikori n'a pas été respecté sur ce point :noel:

C'est pourtant un bon Kei ce Nishikori

Le 27 mai 2016 à 15:55:46 le-villageois a écrit :
Filsdelaharpie :d) Bah c'est toi qui fait vivre le topic du coup t'es le mieux placé sur RG pour savoir comment ça ce passe j'avais présumé :noel:

Mais moi faut pas m'écouter je dis des conneries :noel:

Le 27 mai 2016 à 15:55:30 FilsDeLaHarpie a écrit :
Kyrgios il a une forme de corps louche il est courbé :noel:

Sans doute un forumeur du 18-25. [[sticker:p/1jnh]]

Victoire des françaises [[sticker:p/1kki]]
Llodra, il se met bien
Impossible de voir le double avec Cornet ? :doute:
Wallah le match de cornet a commencé ? pourquoi il est pas diffusé sur france tv sport ? ils ont peut qu'on lui nique sa mère a cette petite conne ? :noel:
Bah FranceTVsport ils sont à la ramasse ils ont 3 jeux de retard sur chaque match. :noel:
C'est quoi cette arnaque, on peut pas voir le match de Cornet :doute:

Le 27 mai 2016 à 15:59:19 KurtRussell a écrit :
Bah FranceTVsport ils sont à la ramasse ils ont 3 jeux de retard sur chaque match. :noel:

Ouai mais même normalement on peut voir des l'échauffement :(

Ah ok Kiki va jouer Serena bordel :snif:

Le 27 mai 2016 à 15:59:20 Rastamoquette a écrit :

Bah en même temps un double féminin contre un simple masculin entre deux 20 mondiaux... le choix est vite fait [[sticker:p/1jnh]]

Le 27 mai 2016 à 16:02:11 Le_Truc_Vert a écrit :

Le 27 mai 2016 à 15:59:20 Rastamoquette a écrit :

Bah en même temps un double féminin contre un simple masculin entre deux 20 mondiaux... le choix est vite fait [[sticker:p/1jnh]]

On parle de francetv sport khey normalement on peut voir tous les match et comme par hasard celui la on peut pas :(

Ouai apparemment le match a commencé, sur eurosport ils disent 1-1 pour le moment :(
Le revers de Gasquet putain :bave:
Cornet a peut être demandé un match à huis clos [[sticker:p/1jnh]]

Caroline :clap::clap: Garcia :clap::clap: Kristina :clap::clap: Mladenovic :clap::clap: Caroline :clap::clap: Garcia :clap::clap: Kristina :clap::clap: Mladenovic :clap::clap: Caroline :clap::clap: Garcia :clap::clap: Kristina :clap::clap: Mladenovic :clap::clap:

[[sticker:p/1lmh]]
Si vous ne pouvez pas voir le match de Cornet, c'est que à mon avis y'avait pas de caméra installé sur le court aujourd'hui. D'ailleurs quand ils ont montré les images sur France 2, les images venait des tribunes, si le match avait été retransmis, Fr2 aurait mis des images "officiels" avec tableau d'affichage. A mon avis le court 4, ne devait pas recevoir des têtes de séries de doubles, sinon ils aurait posé quelques caméras comme sur le court 6 avec garcia et mladenovic. :ok:
Pseudo supprimé
Kyrgios galère sur ses jeux de service mais sauve tout dés qu'il est en danger, alors que Gasquet déroule sur son service, c'est frustrant

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8127
Nb. messages JVC
8127
En ligne sur JvArchive 339