Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Break d'entrée comme je j'avais dit[[sticker:p/1kkn]]
Pseudo supprimé
Ce malaise dans le public :peur:
Il y a un truc qui m'énerve, c'est les personnes dans le public qui ont les yeux rivés sur leur tel. Purée, ils ont la chance d'être à Roland, de regarder des super balles, et ils vont sur FB : "Suis à RG, trop bien!"
:rire: L'ARBITRE, L'ARBITRE : ON T'EN-CULE !!!
Pseudo supprimé

Le 26 mai 2016 à 18:14:19 Kathysss a écrit :
Il y a un truc qui m'énerve, c'est les personnes dans le public qui ont les yeux rivés sur leur tel. Purée, ils ont la chance d'être à Roland, de regarder des super balles, et ils vont sur FB : "Suis à RG, trop bien!"

T'as vu dans quelle ville se joue RG aussi ? :hap:

Ouais ça c'est partout pareil

Le 26 mai 2016 à 18:15:20 LeKoalaKen a écrit :

T'as vu dans quelle ville se joue RG aussi ? :hap:

Ouais, j'avoue :(

En vrai les publics de tennis mettent vraiment mal à l'aise. Entre les connards avec leur Panama, les randoms qui regardent leur tel, et les pignoufs du Ve qui crient "pololopopopolololo"..
Et djokovic, et Djokovic, et Djokovic c'est un pédé
ET DJOKOVIC C'EST UN PE DEEEE :fete:
Mais il va arrêter avec ses amorties ? [[sticker:p/1jng]]
Pseudo supprimé
Tsonga il revient de loin sur ce match
Pseudo supprimé
Putain mais il vise le record d'amorties ou quoi
non :rire: allez Saddam Hussein :bave:
Pseudo supprimé
MAIS IL EST OU ? MAIS IL EST OU ? MAIS IL EST OU LE CHYPRIOTE ? LALALALALALA :fete:

A Laurent Lacrosse avec ma bestah Marie Charlène devant Joe Manfred Bonga vs Mario Blanmetisse tmtc :coeur:

Le 26 mai 2016 à 18:17:27 LeKoalaKen a écrit :
MAIS IL EST OU ? MAIS IL EST OU ? MAIS IL EST OU LE CHYPRIOTE ? LALALALALALA :fete:

Tu regarde pas les lyonnaise toi ? :rire:

Pseudo supprimé
Sinon on en parle des gens qui hurlent " FAUTE ! [[sticker:p/1jng]] " dans le public ? :hap:
Le public c'est du 9/10 sur l'échelle Carrefour VIllejuif

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8127
Nb. messages JVC
8127
En ligne sur JvArchive 148