• Roland Garros 2016 •
Le 26 mai 2016 à 18:14:19 Kathysss a écrit :
Il y a un truc qui m'énerve, c'est les personnes dans le public qui ont les yeux rivés sur leur tel. Purée, ils ont la chance d'être à Roland, de regarder des super balles, et ils vont sur FB : "Suis à RG, trop bien!"
T'as vu dans quelle ville se joue RG aussi ?
Il y a un truc qui m'énerve, c'est les personnes dans le public qui ont les yeux rivés sur leur tel. Purée, ils ont la chance d'être à Roland, de regarder des super balles, et ils vont sur FB : "Suis à RG, trop bien!"
Ouais ça c'est partout pareil
Le 26 mai 2016 à 18:15:20 LeKoalaKen a écrit :
Il y a un truc qui m'énerve, c'est les personnes dans le public qui ont les yeux rivés sur leur tel. Purée, ils ont la chance d'être à Roland, de regarder des super balles, et ils vont sur FB : "Suis à RG, trop bien!"T'as vu dans quelle ville se joue RG aussi ?
Ouais, j'avoue
ET DJOKOVIC C'EST UN PE DEEEE
A L HOPITAL
A Laurent Lacrosse avec ma bestah Marie Charlène devant Joe Manfred Bonga vs Mario Blanmetisse tmtc
Le 26 mai 2016 à 18:17:27 LeKoalaKen a écrit :
MAIS IL EST OU ? MAIS IL EST OU ? MAIS IL EST OU LE CHYPRIOTE ? LALALALALALA
Tu regarde pas les lyonnaise toi ?
Données du topic
- Auteur
- Piksoul
- Date de création
- 8 mars 2016 à 09:54:03
- Nb. messages archivés
- 8127
- Nb. messages JVC
- 8127