Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

je crois que ça va être mort pour Tsonga, il est mené 2-0

Le 26 mai 2016 à 16:53:04 le-villageois a écrit :
Gilles simon était grave porté par le public et la pour tsonga y a rien pour lui putain c'est chiant

Pas le même public… mais oui c'est bizarre :(

Okayshows
26 mai 2016 à 16:54:31
Alerte
Le jeu de Baghdatis est tellement frustrant

:d) C'est ce que le commantateur à dis donc ne fais pas le connaisseur stp ça marche pas ici

Quand j'ai vus qu'il n'y aurait ni Federer ni Monfils j'ai senti le RG merdique, ça se confirme [[sticker:p/1kks]]

Le 26 mai 2016 à 16:56:21 anemon a écrit :
Quand j'ai vus qu'il n'y aurait ni Federer ni Monfils j'ai senti le RG merdique, ça se confirme [[sticker:p/1kks]]

Genre la qualité d'un tounois du GC repose sur la présence ou non de Monfils :rire:

nemon
26 mai 2016 à 16:56:21
Alerte
Quand j'ai vus qu'il n'y aurait ni Federer ni Monfils j'ai senti le RG merdique, ça se confirme

:d) T'es fou avec Ana Ivanovic & Alizé Cornet c'est parfait :bave: Y aurais aussi eu Sharapova j'aurai jouï

le malaise est de retour avec eux :noel:

Le 26 mai 2016 à 16:54:24 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 26 mai 2016 à 16:24:32 Kathysss a écrit :

Le 26 mai 2016 à 15:42:08 Megagear75 a écrit :
C'est RG , le pire public en GC.

Le meilleurs public de GC c'est l'us open

Le 26 mai 2016 à 15:55:25 varsomort a écrit :

Je préfère celui de l'Australian Open, l'US Open est pas loin d'être le pire (la finale de l'année dernière:rire:)

Moi, c'est celui de Wimbledon. :hap:

Non mais arrêtez, a wimbledon il ont un baton dans le cul, il y a pas d'ambiance, je veux bien qu'a RG ca fait cassos, mais bordel a Wimbledon t'as l'impression qu'il y a que des gens qui vont la bas pour se montrer :(

Perso, je vois plutôt une certaine discipline et du respect dans le public. Et puis, c'est toujours mieux que les "Popopo popopo olé"
Après, chacun aime ce qu'il veut.

c'est quoi cette touffe de cils qu'a la gamine ? [[sticker:p/1jne]]
Je regarde pas les femmes [[sticker:p/1jnh]]
Pourquoi Nadal se tripote toujours l'anus ? C'est dégoûtant... Après il touche les balles ! :(
Les deux mecs en bleus qui font des sketchs ils me mettent mal à l'aise à chaque fois tellement c'est nul

Le 26 mai 2016 à 16:55:52 le-villageois a écrit :
Okayshows
26 mai 2016 à 16:54:31
Alerte
Le jeu de Baghdatis est tellement frustrant

:d) C'est ce que le commantateur à dis donc ne fais pas le connaisseur stp ça marche pas ici

Pour moi, quand je joue contre des gens jouant avec beaucoup d'amortis / slice ça me frustre au point de RQ [[sticker:p/1lmh]]

Le 26 mai 2016 à 16:58:41 Kathysss a écrit :

Le 26 mai 2016 à 16:54:24 FilsDeLaHarpie a écrit :

Le 26 mai 2016 à 16:24:32 Kathysss a écrit :

Le 26 mai 2016 à 15:55:25 varsomort a écrit :

Je préfère celui de l'Australian Open, l'US Open est pas loin d'être le pire (la finale de l'année dernière:rire:)

Moi, c'est celui de Wimbledon. :hap:

Non mais arrêtez, a wimbledon il ont un baton dans le cul, il y a pas d'ambiance, je veux bien qu'a RG ca fait cassos, mais bordel a Wimbledon t'as l'impression qu'il y a que des gens qui vont la bas pour se montrer :(

Perso, je vois plutôt une certaine discipline et du respect dans le public. Et puis, c'est toujours mieux que les "Popopo popopo olé"
Après, chacun aime ce qu'il veut.

Tu parle un jour les prolo pourront plus entrer a Wimbledon, si t'as pas une tenue chanel bientot tu rentre plus :rire:

notre vétéran est éliminé [[sticker:p/1lmk]]

Zverev ce khey :ouch:

On dirait Loic de Koh Lanta :ouch:

Le 26 mai 2016 à 16:59:35 LeConnard a écrit :
Les deux mecs en bleus qui font des sketchs ils me mettent mal à l'aise à chaque fois tellement c'est nul

Tu parles au nom de tous les telespectateurs je crois, putain ce que c'est nul

Serena williams j'arrive pas a savoir si elle transpire comme un boeuf ou si c'est sa robe qui a plus foncé a certain endroit :noel:

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8127
Nb. messages JVC
8127
En ligne sur JvArchive 171