Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2016 •

Filsdelaharpie :d) SUPER KHEY MERCI BEAUCOUP :ok:

Le 27 mai 2016 à 19:20:02 le-villageois a écrit :
Filsdelaharpie :d) SUPER KHEY MERCI BEAUCOUP :ok:

Merci pk ? :hap:

Le 27 mai 2016 à 19:23:05 ElJuifos a écrit :
cimer ça marche :content:

[[sticker:p/1kki]]
Stan qui baise la femme de chardy :ouch2:
Les tatouages comme ça c'est tellement cringy :rire:
Il est la le supporter fou :hap:
Wawrinka qui domine, aucune surprise ^^
Parce que tu m'as trouvé le nom de la russe ! Court n°1 et juste apres elle y a l'autre catin d'ivanovic :bave: le soir avec le match putain c'est parfait

Le 27 mai 2016 à 19:29:02 le-villageois a écrit :
Parce que tu m'as trouvé le nom de la russe ! Court n°1 et juste apres elle y a l'autre catin d'ivanovic :bave: le soir avec le match putain c'est parfait

Ah ok donc ton allemande blonde sexy c'est juste une russe avec un visage d'enfant ? :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464370256-all12.jpg Ca c'est une allemande blonde sexy :noel:
Filsdelaharpie :d) Ouais fin dans la limite des tenniswomen t'as bien compris :hap:

Le 27 mai 2016 à 19:32:17 le-villageois a écrit :
Filsdelaharpie :d) Ouais fin dans la limite des tenniswomen t'as bien compris :hap:

Tu te rappel de Dementieva ? :bave:

Enculé de wawrinpute, t'es 3eme mondial et tu gueules a la faute parce que tu te fais baiser :)

Les suisses ne m'étonnent même plus :)

Et stop la rage wawrinka c'est ridicule, y'a dix fois pire que lui niveau caractère...

Le 27 mai 2016 à 19:34:52 m-salami a écrit :
Et stop la rage wawrinka c'est ridicule, y'a dix fois pire que lui niveau caractère...

Pauvre Alizée :hap:

Wawrinka Gasquet en final c'est le mieux qui puisse arriver, c'est les seul qui savent jouer un beau tennis :oui:

Le 27 mai 2016 à 19:39:36 FilsDeLaHarpie a écrit :
Wawrinka Gasquet en final c'est le mieux qui puisse arriver, c'est les seul qui savent jouer un beau tennis :oui:

Mais ça n'arrivera pas :hap:

Peu importe, y'en aura des beaux matchs :noel:

Wawrinka est facile la sur certains coups

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
8 mars 2016 à 09:54:03
Nb. messages archivés
8127
Nb. messages JVC
8127