Les Françaises ne savent plus cuisiner
On est en France pays de la gastronomie et bordel de merde les Françaises ne savent même plus cuisiner
Pire encore elles se vantent du fait de ne pas être capables de faire quoique ce soit de leur dix doigts si ce n'est occuper un travail inutile dans le tertiaire
Vous savez ce qui fait que je préfère les filles arabes/maghrébines aux Française de souche ou Europénnes
Le fait que peu importe leur origine sociale (bourgeoise de Casa comme paysanne de Ouarzazate) quand elles ont un homme elles le traitent comme un roi.
Avec ma copine Marocaine alors que je suis un véritable cordon bleu j'ai même pas le droit de toucher à quoique ce soit : Je mets les pieds sous la table et elle m'apporte un Tajine, un mijoté d'Agneau ou un petit déj à la Marocaine complet avec Fekkas, zit zitoun, 3sell w Msemmen
Jamais été traité comme ça par une blanche qui se contente de te balancer le paquet de céréales et un bol
Et quand bien même elles feraient un effort et feraient la cuisine tu te retrouverais avec une salade ou un plat de pâtes ou de riz au beurre
Tout ça au nom d'un égalitarisme et d'un progressisme bidon qui voudrait faire de la cuisine une tâche ingrate hérité du patriarcat séculaire
Je compte vraiment pas m'éterniser en France : J'ai besoin d'un pays moderne avec des valeurs fortes et une société traditionnelle.J'ai vraiment envie de m'installer au Maroc
les femmes font à manger
Le 07 mars 2016 à 01:49:34 Bigodepreameneu a écrit :
Cet art qu'est la cuisine ne doit pas être laissé aux mains des femmes qui ne le maîtrise pas
Elle le maîtrise depuis des siècles.
Le 07 mars 2016 à 01:53:17 Narevan a écrit :
Le 07 mars 2016 à 01:49:34 Bigodepreameneu a écrit :
Cet art qu'est la cuisine ne doit pas être laissé aux mains des femmes qui ne le maîtrise pasElle le maîtrise depuis des siècles.
Elles font la tambouille, de la merde quoi, j'appelle pas ça faire la cuisine.
Quand j'ai faim je lui bouffe sa ch...
:hap;
Laisse moi devinez t'es un arabe/métisse?
Ma meuf est francaise et elle sait tres bien cuisiner.
Moi de meme pour on travaille dans le tertiaire.
De plus jai eu un ex qui etait d'origine algérienne et elle savait pas si les pates se faisaient cuire dans l'eau ou ds l'huile.
Donc stop tes prejugés à la con...
Le plus drôle c'est quand ils sont en extase quand ma mere prépare juste de vulgaires cannellonis. Les gars mangent le plat de leur vie
Le 07 mars 2016 à 02:00:40 Co_Sang a écrit :
Dieu merci ma mere est italienne. Quand je vois certains de mes potes qui mangent tout le temps du réchauffé ou qui mange des céréales crunch pour diner ca me tué.
Le plus drôle c'est quand ils sont en extase quand ma mere prépare juste de vulgaires cannellonis. Les gars mangent le plat de leur vie
Olol je suis Italiens on sait faire des pates allez tg bolosse
Données du topic
- Auteur
- HommeVaillant
- Date de création
- 7 mars 2016 à 01:39:16
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23