Topic de Dracuie :

Un professionnel de la psychologie sur le forum ?

Salut, il y a quelques semaines j'ai eu plusieurs problèmes de santé qui sur le coup m'ont fait un choc .
J'ai développé depuis une sorte d'hypocondrie, et depuis ce jour je dois tourner à 2/3 h de sommeil par nuie .

J'ai toujours été un gros dormeur (10 minimum par nuit) mais depuis que j'ai eu ce choc émotionnel j'enchaîne les nuits blanches .

Du coup je commence à être désespéré, les somnifères n'ont strictement aucun effet sur moi...

Sors dehors a poil et roule toi dans la boue [[sticker:p/1kkn]]
Vaccin médiéval.
Il faut sortir et sucer la bite d'un marginal :ok: technique ancestrale
J'ai consulté un médecin mais à part me préscrire des somnifères et autres médocs qui n'ont aucun effet il ne m'a pas été d'une grande aide
Il me dit que c'est psychologique
Tu connais déjà l'origine de tes troubles du someil, cest le premier pas vers la guérison [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]]
S'il-vous-plaît les khey, j'ai vraiment besoin d'aide :snif:
En temps normal je ne fais pas ce genre de topics mais là je suis désespéré
Que daire pour retrouver un sommeil normal?
Oui je connais la cause mais ça ne m'aide pas à mieux dormir :hap:
Fatigue toi, fais du sport à fond, et tu vas être tellement crevé que tu vas vouloir dormir. Fais ca quelques jours le temps que ton horloge biologique se reregle. La baise ca marche aussi. Apres ca depend, tu as du mal a t'endormir ?

Bah avant ces troubles du sommeil je faisais beaucoup de sport mais là à cause de la fatigue j'ai complètement arrêté

Oui le problème c'est que j'ai surtout du mal à m'endormir

J'ai l'impression que mon cerveau ne veut plus lâcher prise malgrés la fatigue
Et ça dure depuis que j'ai ce fameux choc (sur le coup j'ai cru mourrir)

Le 06 mars 2016 à 15:57:36 JesuisDiesel a écrit :
Va voir un homéopathe

Un médecin ne peut pas soigner l'âme à partir du moment ou il te dis : "c psykologik" tu peux traduire ça par "j'en sais rien putain tu me fais chier"

Vous me conseillez de voir un psycho thérapeute ?
Ou alors un psychologue ?
Je suis totalement perdu
Yop, ouais, si ça dure comme ça, le mieux c'est d'aller en parler à un psy, de discuter de l'origine de ce trouble du sommeil, parce que tel que tu l'abordes ici, ça semble être suite à ce choc qui n'a sûrement pas été "uniquement" de santé.
Psychothérapeute, c'est une appellation qui parfois cache des surprises, mieux vaut aller voir un psychologue clinicien, ou un psychiatre (qui lui est remboursé). En tout cas c'est jamais bon de carburer aux médocs, surtout si comme tu sembles le décrire ça ne fait pas effet.
Pseudo supprimé

Le 06 mars 2016 à 16:10:56 Dracuie a écrit :
Ou alors un psychologue ?
Je suis totalement perdu

va voir un psy, même va à l’hôpital pourquoi t'irais pas si tu vois que ça va pas ? Fonce au lieu de demander de l'aide, ça s'trouve t'as rien mais ça s'trouve c'est grave

Je te conseillerais de visiter un psychiatre qui est effectivement remboursable, et selon mon humble avis souvent plus compétent qu'un psychologue :noel:
Pas plus compétent, juste une formation et un objectif différent, il pourra éventuellement te donner des médicaments plus adaptés, et t'orienter vers un suivi un peu plus long auprès d'un psychologue.

JesuisDiesel JesuisDiesel
06 mars 2016 à 15:57:36
Alerte
Va voir un homéopathe

Nice troll, 16/20

Données du topic

Auteur
Dracuie
Date de création
6 mars 2016 à 15:45:42
Nb. messages archivés
24