"Les Soldats d'Odin", cette inquiètante milice norvégienne anti-migrants
Le 06 mars 2016 à 15:36:21 Devenir1Chaise a écrit :
Le 06 mars 2016 à 15:33:41 Chi0tteTresSale a écrit :
" Les autorités locales s'inquiètent." Bah oui forcémment, des gens qui ont ouvert les yeux sont des menaces pour la société.Les milices sont interdites en même temps, quelles que soient tes intentions de départ, l'état a le monopole de l'ordre et la sécurité.
Si l'état faisait son taff il y'aurait pas de milices crée.
C'est pas inquiétant et c'était prévisible. On voit simplement que les norvégiens ont plus de couilles pour se révolter contre les migrants que nous, français.
De plus je vois pas ce qui est choquant de voir une milice qui défend les citoyens contre des migrants. Il y a le même phénomène qui se produit à Calais selon une amie de ma mère qui vit justement là bas
L auteur connais tu la Norvège ?
C est le prototype de la nation détruite par le féminisme et le multiculturalisme voulut par les élites , ce pays est foutu
Le 06 mars 2016 à 15:40:12 Verund a écrit :
C'est pas inquiétant et c'était prévisible. On voit simplement que les norvégiens ont plus de couilles pour se révolter contre les migrants que nous, français.De plus je vois pas ce qui est choquant de voir une milice qui défend les citoyens contre des migrants. Il y a le même phénomène qui se produit à Calais selon une amie de ma mère qui vit justement là bas
Le citoyen n'a pasà se faire justice lui-mêmeou utiliser la force contre autrui. C'est le principe d'une société de droits
Le 06 mars 2016 à 15:43:57 NewMasta_yich a écrit :
C'est pas inquiétant et c'était prévisible. On voit simplement que les norvégiens ont plus de couilles pour se révolter contre les migrants que nous, français.De plus je vois pas ce qui est choquant de voir une milice qui défend les citoyens contre des migrants. Il y a le même phénomène qui se produit à Calais selon une amie de ma mère qui vit justement là bas
Le citoyen n'a pasà se faire justice lui-mêmeou utiliser la force contre autrui. C'est le principe d'une société de droits
Si l'état faisait son taff correctement , il y'aurait pas de milices, ces milices sont le résultat d'un gouvernement incompétent..
ODIN DIEU DE LA GUERRE LOLILOL
C'est aussi le dieu de tout les arts de la magie et du savoir mais bon à part ça
Les médias
Le 06 mars 2016 à 15:43:57 NewMasta_yich a écrit :
et le peuple est souverain, c'est le principe d'une démocratie
Bof c'est juste des blancs cassos qui trouvent un pretexte pour exprimer leur racisme et créer un groupe de potes.
Je vois pas en quoi c'est nouveau, les skinhead ca existe depuis des lustres.
Le 06 mars 2016 à 15:50:01 DeMacMahonche a écrit :
ODIN DIEU DE LA GUERRE LOLILOLC'est aussi le dieu de tout les arts de la magie et du savoir mais bon à part ça
Les médias
T'es un teubé toi, les soldats d'odin ça fait pas club de poésie...
Le 06 mars 2016 à 15:29:18 :
Le sang viking est de retour
Données du topic
- Auteur
- AchAchAch
- Date de création
- 6 mars 2016 à 15:28:14
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54