Topic de Philozoraptor :

[Crous] Ma bourse a été suspendue

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457188775-crouspls.jpg [[sticker:p/1kks]]

J'ai pas de justificatif, car j'ai volontairement manquer 3 TD matinale(8H). Dommage,j'étais un bon élève et j'ai eu mon premier semestre [[sticker:p/1kkh]]

En plus il vont me demander de rembourser [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Suspendre une bourse pour 3 absences :rire:
Chaud, ça doit piquer :hap:

Demande le RSA... Oh wait t'es étudiant [[sticker:p/1kks]]

A part les bourses, faudra obligatoirement travailler a coté pour le biff [[sticker:p/1ljj]]

Une solution? Je suis en [[sticker:p/1kks]]

Je vais arreté la FAC, c'était la plus grosse chose qui me motiver mtn je suis en PLS et démotivé [[sticker:p/1kks]]

Sombre est mon futur [[sticker:p/1kgx]]

T'inquiètes mec j'ai eu la même chose que toi y a 2 ans à la même période, si t'es en résidence étudiant tu va galérer sévère :noel: et le remboursement j'ai jamais eu de nouvelles hap:

Le 07 mars 2016 à 09:00:37 Homme_Souchi a écrit :
T'inquiètes mec j'ai eu la même chose que toi y a 2 ans à la même période, si t'es en résidence étudiant tu va galérer sévère :noel: et le remboursement j'ai jamais eu de nouvelles hap:

[[sticker:p/1kks]]
Chaud putain 3 ans que je fous pas les pieds en cours et j'ai jamais eu de problèmes putain.
Les parasites (étudiants, chômeurs) :malade:

Le 07 mars 2016 à 09:01:48 Jomini a écrit :
Chaud putain 3 ans que je fous pas les pieds en cours et j'ai jamais eu de problèmes putain.

Comment vous faites bande de fdp? [[sticker:p/1jnh]] moi j'ai juste raté 3 TD consecutif, un mois aprés je reçois ce mail[[sticker:p/1kks]]

Ils connaissent pas les accents et les apostrophes au crous ?
J'ai toujours cru que c'était une légende urbaine cette histoire des 3 absence mais apparemment non [[sticker:p/1kki]]
J'ai été absente 6 fois sans justification et je reçois toujours :(
dire que moi j'ai loupé la moitié des TD + 3 partiels et ils m'ont rien suspendu ni demandé de rembourser :rire:
Va chez un médecin peut scrupuleux et fais toi anti daté une ordonnance. On ne vous apprend rien à la fac ? :hap:

Le 07 mars 2016 à 09:03:27 Philozoraptor a écrit :

Le 07 mars 2016 à 09:01:48 Jomini a écrit :

Comment vous faites bande de fdp? [[sticker:p/1jnh]] moi j'ai juste raté 3 TD consecutif, un mois aprés je reçois ce mail[[sticker:p/1kks]]

T'as du raté les seuls TD ou le prof fait l'appel comme un glandu :rire:

Bah réoriente toi cette l'année prochaine , ta perspective d'avenir sera des boulots sous payés . ( caissier, mac do , intérim , plonge etc...)

Prends un truc que tu aimes au moins l'année prochaine.

Données du topic

Auteur
Philozoraptor
Date de création
5 mars 2016 à 15:42:12
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 174