Topic de mussiusantique :

une adolescente c'est suicidé après la diffusion d'un selfies dénudé

http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/une-adolescente-se-suicide-suite-a-la-diffusion-d-un-ia0b0n3368708
je me pose 3 question sur cette affaires
premièrement pourquoi elle a pris ce selfies si elle ne voulait pas que il sois diffusé?
deuxièmement en quoi le fait que des gens pensent que elle a de beau nichons sois un motif pour se suicider?
troisièmement même si ces nichons sont moche n'y a t'il pas des choses qui sont bien plus grave que d’avoir des photo nu de sois sur internet?
Pseudo supprimé
[[sticker:p/1kkv]]
T'iras à l'enterrement de ta mère du coup ?
Pseudo supprimé

La réponse est dans le titre

adolescente

:( C'est dommage, pour si peu, d'en finir avec sa vie
On a tous fait des photos à poil en étant jeune sans comprendre vraiment les réelles conséquences... elle devait juste être plus fragile que les autres parce que se jeter sous un train parce que Brandon a vu ses nichons voilà quoi..
Les filles nées au 21ème siècle sont irrécupérables...
Ceux qui veulent la photo vous êtes au courant qu'elle est mineure ?
Pseudo supprimé
Souvent c'est pour plaire à un mec qui en a rien à foutre et fait tourner à tout le monde. Enfin il y a pire que des photo de nu, quand j'étais au collège par exemple une fille c'était filmé en train de se doigter car le mec dont elle était amoureuse lui avait demandé. Après il a fait tourné à tout le monde. Le pire c'est que le père de cette fille était prof et que c'est aussi arrivé à lui.
Trust me you get what you give
Putain elle s'est jeté sur les rails d'un train
Ça craint le conducteur du train a du être traumatisé après
J'ai rien contre le suicide à condition qu'il soit fait proprement. Faire chier le monde, traumatiser le conducteur et les passagers est un acte vachement égoïste.
Ça commence à devenir un phénomène social tout ça.
En même temps, elle est pas très intelligente. Soit tu mets des photos de toi à poil et tu assumes, soit tu en envoies pas.
Mais se suicider pour ça... La vie vaut pas grand chose pour certains. Moi, si une photo de moi à poil circulait, j'aurais honte, ça me ferait grave chier mais au bout d'un moment, j'assumerais.

Données du topic

Auteur
mussiusantique
Date de création
6 mars 2016 à 13:37:45
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 322