Topic de [Loupin] :

1993-1998 = la seule VRAIE génération

imaginez nos enfants :rire:
Moi je dis temps que t'a connu les vhs ça passe [[sticker:p/1kkn]]

Le 06 mars 2016 à 16:18:51 Gueti a écrit :

Le 06 mars 2016 à 16:16:40 DesertStrike a écrit :
Les 90' > dernière génération qui a pu assister au changement de millénaire surtout, l'humanité devra attendre le passage à l'an 3000 [[sticker:p/1kkn]]

T'façon c'est d'la merde hein, c'est purement chrétien donc blc dieu existe pas si la mère de Jésus (déjà faudrait qu'il ait existé on sait pas) avait pas niqué on n'en serait pas la

C'est surtout que c'est un évènement presque unique, rien à voir avec la religion jean-athée, il faudra attendre une dizaine de siècles avant l'an 3000 [[sticker:p/1kkn]]

Pis nous on a connu l'an 2000 :cool:

Je suis né en 93 et ça commençait déjà à partir légèrement en couille avec Facebook au lycée

A mon avis la génération qui a été le moins décadente et a eu la plus grosse opportunité de s'en mettre plein les poches c'est les 83-90, ils sont arrivés dans la bonne période ou on trouvait du taff facilement et avec l'essor d'internet certains qui avaient à l'époque un BTS en info sont cadres sup dans des très grands groupes, pareil pour les "vrais" youtubeur (cyprien, studio bagel etc, qu'on aime ou pas ils ont saisi une bonne opportunité)

Ils ont eu tellement de chance, l'âge d'or d'internet, la liberté, emule, les grosses tours de cd gravés, les lans, pas que dans ce domaine là, quand mon frère me raconte comment c'était en boite, c'est dingue, ils étaient bien plus proches que maintenant aussi (faut dire quand t'avais pas de portable si ton pote met un lapin t'as le seum :rire:)

Le 06 mars 2016 à 12:24:55 [Zeon01] a écrit :
95-96-97 :malade:

Ferme ta gueule les 95 ont 21 an cette année ce sont de purs vrais. Les 96 passent aussi par contre à partir de 97 c'est sévèrement parti en couilles :malade:

Le 06 mars 2016 à 16:44:53 [Snoke] a écrit :

Le 06 mars 2016 à 12:24:55 [Zeon01] a écrit :
95-96-97 :malade:

Ferme ta gueule les 95 ont 21 an cette année ce sont de purs vrais. Les 96 passent aussi par contre à partir de 97 c'est sévèrement parti en couilles :malade:

de purs vrais alors que tu t'emportes sur un sujet aussi débile [[sticker:p/1jne]]

Jsuis de 99. No rage que moi aussi, le pyj de 16 ans, j'ai connu le XXe siècle :cool:

Données du topic

Auteur
[Loupin]
Date de création
6 mars 2016 à 12:24:32
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 541