Ceux qui ont des tatouages
Si ton seul point de comparaison, c'est les Footballeurs et les Chti, va falloir pensé à sortir de chez toi un jour
Et c'est bizzare, c'est toujours les mêmes puceaux desco qui bouge pas de leurs chambres qui viennent comparer les tatoués à des déchets, cocasse
C'est moins vrai de nos jours à cause d'Internet et de la mise sous projecteurs de n'importe quel demeuré, mais ça reste assez vrai dans un sens où ce sont les gens qui manque de charisme et de vrai personnalité qui ont besoin de dessin en plus sur leur corps pour s'affirmer et se donner un style
Les gens déjà au sommet on pas besoin de ça pour poser leur lourd charisme sur la table.
Le 20 janvier 2021 à 19:17:41 Fils-De-Clovis a écrit :
C'est moins vrai de nos jours à cause d'Internet et de la mise sous projecteurs de n'importe quel demeuré, mais ça reste assez vrai dans un sens où ce sont les gens qui manque de charisme et de vrai personnalité qui ont besoin de dessin en plus sur leur corps pour s'affirmer et se donner un styleLes gens déjà au sommet on pas besoin de ça pour poser leur lourd charisme sur la table.
c’est vrai que grâce aux IRL de jeuxvideo.com, on sait de quel lourd charisme tu parles.
j'ai que des percings/boucles d'oreilles
( homme )
septum + un mini écarteur et 2 boucles d'oreilles ( tous sur la même )
0 tatouage.
surtout car je veux faire les miens avec mon design ( vers 30 ans )
Je le suis, j'admet que 80% des tatoués sont recouvert de merdes, j'en fais peut etre meme partie
Mais raf je me suis investi là dedans et j'en suis tres fier
Le 20 janvier 2021 à 19:38:04 ComteMonte a écrit :
Le 04 mars 2016 à 01:46:19 Parabol a écrit :
Ou sinon on se moque du regard des autres, et on fait ça car nous trouvons que notre peau est une toile vierge qu'il faut remplir de choses qui nous tiennes à cœur.C'est pour ça qu'à chaque fois vous nous les foutez sous le nez pour qu'on les voit ?
Surtout en hiver oui
Et j'ai aucun tatouage
Données du topic
- Auteur
- Derangeator
- Date de création
- 4 mars 2016 à 01:33:55
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55