Topic de tomorrowjak :

La fin de Sons of Anarchy :bave:

  • 1

un épisode magnifique:bave:

Jax qui accepte avec grandeur et dignité son destin, qui décide de gérer la fin du game à sa façon.:bave:

Jax qui élimine August devant le Tribunal, ôtant la couverture de la sdf, tel l'ange de la mort, imposant sa propre notion de justice:bave:

Cette fin de vie sur la route, jax qui meurt à la manière d'un guerrier des temps modernes:bave:

"Tout ira bien":snif:

Le 04 mars 2016 à 14:54:39 WorthlessLoser a écrit :
Best end serie ever :snif:

:snif:

C'est carrément la série qui a le final le mieux réussi oui. J'ai badé pendant 3 semaines après l'avoir finie :(
Pseudo supprimé

Le 04 mars 2016 à 14:56:20 tomorrowjak a écrit :

Le 04 mars 2016 à 14:54:39 WorthlessLoser a écrit :
Best end serie ever :snif:

:snif:

:snif:

La dernière saison elle est rageante, tout le long t'as envie de gueuler "PUTAIN C TA MER KA TUER TA FEMME ENCULER"
Par contre bien les bikers qui se transforment tous en tireurs d'élite :rire:
One shot à tout les coups :rire:
Génocide de chinois :rire:

Très bonne série sinon :hap:

Par conte, l'effet spécial utilisé à la fin est indigne d'une telle série.

Le 04 mars 2016 à 15:01:54 Jodi_West a écrit :
C'est carrément la série qui a le final le mieux réussi oui. J'ai badé pendant 3 semaines après l'avoir finie :(

Putain la même khey

le bad quand ils tuent le chinois qui avait rien fait :snif2:

Le 04 mars 2016 à 17:57:36 DROGAS a écrit :
La série trainait trop en longueur, ça et l'actrice qui jouait Tara qui était insupportable...
Et le FX à la fin qui était juste merdique, tu voyais clairement qu'il était sur une moto, devant un green screen ! :rire:

Maggie Siff est excellente, Tara est insupportable. Nuance :ok:

Le 04 mars 2016 à 18:03:02 DROGAS a écrit :

Le 04 mars 2016 à 18:00:20 Jodi_West a écrit :
Maggie Siff est excellente, Tara est insupportable. Nuance :ok:

Le personne est insupportable, oui, mais le jeu d'actrice était mauvais, point. Peut être que dans ses autres films/séries, elle est excellente, mais la non.

Je suis pas d'accord, pour moi c'était la Skyler White de SOA. Elle a très bien su rendre le personnage énervant :hap:

Le 04 mars 2016 à 18:07:23 Jodi_West a écrit :

Le 04 mars 2016 à 18:03:02 DROGAS a écrit :

Le 04 mars 2016 à 18:00:20 Jodi_West a écrit :
Maggie Siff est excellente, Tara est insupportable. Nuance :ok:

Le personne est insupportable, oui, mais le jeu d'actrice était mauvais, point. Peut être que dans ses autres films/séries, elle est excellente, mais la non.

Je suis pas d'accord, pour moi c'était la Skyler White de SOA. Elle a très bien su rendre le personnage énervant :hap:

Gemma est la plus infâme hein, même si cette conne me faisait légèrement de la peine vers la fin...se faire buter par son fils.:rire:

Le 04 mars 2016 à 18:12:48 tomorrowjak a écrit :

Le 04 mars 2016 à 18:07:23 Jodi_West a écrit :

Le 04 mars 2016 à 18:03:02 DROGAS a écrit :

Le 04 mars 2016 à 18:00:20 Jodi_West a écrit :
Maggie Siff est excellente, Tara est insupportable. Nuance :ok:

Le personne est insupportable, oui, mais le jeu d'actrice était mauvais, point. Peut être que dans ses autres films/séries, elle est excellente, mais la non.

Je suis pas d'accord, pour moi c'était la Skyler White de SOA. Elle a très bien su rendre le personnage énervant :hap:

Gemma est la plus infâme hein, même si cette conne me faisait légèrement de la peine vers la fin...se faire buter par son fils.:rire:

C'est vrai, mais je la comparais à Skyler car elle avait exactement le même rôle. Celle qui essayait d'arrêter son mari dans sa bêtise :hap:

Ouais fin après Gemma savait qu'elle le méritait hein. Elle lui avait quasiment demandé de le faire donc bon :hap:

Un spin-off First 9 ça fait rêver :bave:

Je vient de la re mater encore une fois bordel
Quel série. Jax qui pouvais s'en sortir mais la moral des films et séries est qu'un méchant ne peut pas s'en sortir.

C'est scripter et trop prévisible

SOA la série qui m'a fait passer le permis moto + achat moto. Ma série préférée :ok:
J'ai bien aimé cette série , elle est dans mon top 5
  • 1

Données du topic

Auteur
tomorrowjak
Date de création
4 mars 2016 à 14:53:45
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 276