C'est mal d'avoir des plans Q ?
- 1
Quand tu seras avec celle que tu aimes avec le coeur tu en seras que plus heureux
Le 29 février 2016 à 04:18:46 TheMadBet a écrit :
Tu le sais qu'au fond de toi ça ne sera pas si bien
Quand tu seras avec celle que tu aimes avec le coeur tu en seras que plus heureux
Ouais c'est ce que je me dis
Le 29 février 2016 à 04:11:15 Ayamiss a écrit :
Théorie de frustré surtout ouais.
Argument biologique
Dans l'espèce humaine, notons que :
- c'est la femme qui est enceinte et porte le bébé à venir
- sauf cas très exceptionnels, une femme ne peut être enceinte que d'un seul mec à la fois
- la gestation est particulièrement longue (9 mois)
- à la naissance, le bébé humain n'est pas autonome et dépend de sa mère pour la survie
- cette dépendance dure plusieurs années, entre 10 et 20 ans environ selon les populations
- les portées au sein de l'espèce humaine sont constituées que d'un seul bébé, très rarement deux, et statistiquement négligeable plus de deux.
Autrement dit, en ne pondant qu'un seul gosse par an maximum qu'elle doit ensuite entretenir plusieurs décennies, les femmes de l'espèce humaine ne choisissent surtout pas la QUANTITE (comme le font les souris par exemple) mais la QUALITE de la descendance (comme les éléphants).
Du coup, afin de maximiser les chances de transmettre son patrimoine génétique, les femmes doivent donc faire en sorte que leur gosse survive. Il leur est inutile de multiplier les partenaires, puisqu'il n'y aura qu'un seul gamin à l'arrivée ; qu'il faudra en plus entretenir.
Pour maximiser les chances de transmettre son patrimoine génétique, la femelle humaine doit choisir le meilleur partenaire possible.
Du coup, l'on retrouve cet impératif biologique encore dans nos civilisations où les filles veulent tout à la fois un mec grand, musclé, athlétique, intelligent, drôle, riche, reconnu socialement, qui peut leur apporter confort de vie, un peu mystérieux, attirant, qui a succès auprès des autres femmes... Bref, ce qui se fait de mieux.
A l'inverse, notons dans l'espèce humaine que :
- le mâle n'est pas d'une grande utilité pour la survie du bébé (à part ramener de la nourriture et apprendre la vie au gosse, ce qui peut très bien être réalisé par un autre mâle que le géniteur, voire une femelle)
- le mâle ne porte pas le bébé à venir
- le mâle peut éjaculer plusieurs fois par jour lors de rapports sexuels de courte durée
Conclusion ?
Afin de maximiser les chances de transmettre son patrimoine génétique, le mâle de l'espèce humaine doit engrosser le plus de femelles possibles et multiplier les partenaires féminines.
Ce sont tout simplement ces réflexes de survie de l'espèce que l'on retrouve sous le nom de "théorie de la serrure".
Le 29 février 2016 à 04:19:18 Justin1Bieber a écrit :
Quand tu seras avec celle que tu aimes avec le coeur tu en seras que plus heureuxOuais c'est ce que je me dis
En tout cas c'est mon avis
Je suis puceau et j'ai déjà eu l'occasion de le faire (mais genre vraiment, la meuf attendait que ça c'est pas pour me rassurer ) et dans les moments ou je vais mal je me dit que j'aurai du le faire alors que dans les moments ou je vais bien c'est l'inverse, j'en suis content
Après chacun a sa façon de voir les choses
Le 29 février 2016 à 04:23:32 dmev a écrit :
Tu le sais au fond de toi que ça ne sera pas si bien
Quand tu seras avec celle que tu aimes avec le coeur tu en seras que plus heureuxJe sais pas pourquoi mais ton discours me donne envie de vomir
C'est réciproque Comme j'ai dit, chacun sa façon de voir les choses
Le 29 février 2016 à 04:26:34 Lord-Dark-Eye a écrit :
Le 29 février 2016 à 04:11:15 Ayamiss a écrit :
Théorie de frustré surtout ouais.Argument biologique
Dans l'espèce humaine, notons que :
- c'est la femme qui est enceinte et porte le bébé à venir
- sauf cas très exceptionnels, une femme ne peut être enceinte que d'un seul mec à la fois
- la gestation est particulièrement longue (9 mois)
- à la naissance, le bébé humain n'est pas autonome et dépend de sa mère pour la survie
- cette dépendance dure plusieurs années, entre 10 et 20 ans environ selon les populations
- les portées au sein de l'espèce humaine sont constituées que d'un seul bébé, très rarement deux, et statistiquement négligeable plus de deux.Autrement dit, en ne pondant qu'un seul gosse par an maximum qu'elle doit ensuite entretenir plusieurs décennies, les femmes de l'espèce humaine ne choisissent surtout pas la QUANTITE (comme le font les souris par exemple) mais la QUALITE de la descendance (comme les éléphants).
Du coup, afin de maximiser les chances de transmettre son patrimoine génétique, les femmes doivent donc faire en sorte que leur gosse survive. Il leur est inutile de multiplier les partenaires, puisqu'il n'y aura qu'un seul gamin à l'arrivée ; qu'il faudra en plus entretenir.
Pour maximiser les chances de transmettre son patrimoine génétique, la femelle humaine doit choisir le meilleur partenaire possible.
Du coup, l'on retrouve cet impératif biologique encore dans nos civilisations où les filles veulent tout à la fois un mec grand, musclé, athlétique, intelligent, drôle, riche, reconnu socialement, qui peut leur apporter confort de vie, un peu mystérieux, attirant, qui a succès auprès des autres femmes... Bref, ce qui se fait de mieux.
A l'inverse, notons dans l'espèce humaine que :
- le mâle n'est pas d'une grande utilité pour la survie du bébé (à part ramener de la nourriture et apprendre la vie au gosse, ce qui peut très bien être réalisé par un autre mâle que le géniteur, voire une femelle)
- le mâle ne porte pas le bébé à venir
- le mâle peut éjaculer plusieurs fois par jour lors de rapports sexuels de courte duréeConclusion ?
Afin de maximiser les chances de transmettre son patrimoine génétique, le mâle de l'espèce humaine doit engrosser le plus de femelles possibles et multiplier les partenaires féminines.
Ce sont tout simplement ces réflexes de survie de l'espèce que l'on retrouve sous le nom de "théorie de la serrure".
gg
Le 29 février 2016 à 04:26:40 TheMadBet a écrit :
Quand tu seras avec celle que tu aimes avec le coeur tu en seras que plus heureuxOuais c'est ce que je me dis
Je suis puceau et j'ai déjà eu l'occasion de le faire (mais genre vraiment, la meuf attendait que ça c'est pas pour me rassurer ) et dans les moments ou je vais mal je me dit que j'aurai du le faire alors que dans les moments ou je vais bien c'est l'inverse, j'en suis content
Après chacun a sa façon de voir les chosesLe 29 février 2016 à 04:26:40 TheMadBet a écrit :
Après chacun a sa façon de voir les choses
Putain mec pareil que toi !
Le 29 février 2016 à 04:32:34 Justin1Bieber a écrit :
Le 29 février 2016 à 04:26:40 TheMadBet a écrit :
Après chacun a sa façon de voir les chosesLe 29 février 2016 à 04:26:40 TheMadBet a écrit :
Après chacun a sa façon de voir les chosesPutain mec pareil que toi !
Voila je préfère m'écouter quand je vais bien
Tu as quel age aussi ? Le jour ou j'abandonnerai définitivement l'idée de trouver LA femme qui me correspondra alors peut être que j'en aurai plus rien à foutre pour le moment je reste confiant (pourtant pour l'instant je suis au fond )
Je vais aller me coucher, je répondrai peut être en passant avec mon portable dans 10/15min si jamais il y a des réponses, bonne nuit les kheys
Nan, et contrairement au puceau frustré d'avant, homme ou femme tant que les deux partis sont consentant et sont sûre de ne pas manquer à la régle des plan Q il n'y a pas de mal
Vous imaginez si tout le monde avait juste des plan Q vous connaitrez vos parents vous pensez ? Ce n'est pas une questions de puceau ou quoi je pense, quand on fait juste des plans Q nous devenons des animaux en quelque sorte ou des objets.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Justin1Bieber
- Date de création
- 29 février 2016 à 04:05:52
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18