Je pense pas en avoir jamais eu perso. De la MDA a la limite mais connaissant bien la MDMA j'ai quasiment eu les memes effets a chaque fois.
Apres je suis dans le sud ouest et je fais attention a qui prendre. Jimagine que le bobo parisien soit prendre au premier connard qui toque a sa vitre.
RC est l'acronyme de "Research Chemical". Ce terme désigne (entre autres) les molécules crées et décrites par Alexander Shulgin et désigne par extension les molécules psychotropes créées dans ce but.
En gros c'est d'autres molécules qui remplacent la MDMA dont on connait pas trop les effets et qui peuvent être dangeureuses
Le 04 mars 2016 à 21:57:51 limeur2rondel a écrit : Je déteste la D. Les taz c'est bien mieux
Etre crispé devant les caissons , la bouteille d'eau qui ne ressemble plus à rien.
Bah la.bonne md je peux t'assurer que ta bouteille ressemble à rien aussi. Ya des fois aussi où j'ai plus pris ma perche a taper du pieds comme pas possible et d'autres ou j'ai tapé du pied et parlé avec pleins pleins de monde (mais genre encore plus que quand j'en prenais quoi). Et pour moi c'est vraiment cette deuxieme perche la meilleure.
Les RC Autant je prend pas quasi pas de MD,ou alors avec des connaissances donc j'ai la qualité, mais au niveau LSD ça me gave, comme au dernier tekos par exemple...