J'aimerais avoir un copain...
Pauvre folle !!
Le 26 février 2016 à 13:50:53 keitalucebuck a écrit :
Le 26 février 2016 à 13:49:51 LewisTheBrocant a écrit :
Le 26 février 2016 à 13:47:40 keitalucebuck a écrit :
Le 26 février 2016 à 13:45:56 LewisTheBrocant a écrit :
Le 26 février 2016 à 13:44:31 keitalucebuck a écrit :
C'est moi DaiborahEt oui je connais bien la boulimie qui me fait aller a Franprix acheter comme une folle
Bien sur après c'est 2h aux chiottes...
https://www.jeuxvideo.com/jean-damien/forums/message/285281504vous voulez sortir avec ça?
Je l'ai vue en photo, elle est belle, ça me convient. Je suis prêt à accepter ses excentricités nutritives.
c'est pas juste bouffer. C'est manger pour vomir. Et elle vomie du sang parfois, elle chiale et espère pas que ça soit joyeux longtemps vieux clébard.
Je serai là pour la consoler.
oui tu pourras lui rouler des pelles avec ses restes de vomie miam
C'est ça quand on aime, on mélange nos fluides.
Bon en attendant, je discute avec toi mais elle m'ignore totalement.
Sa description physique
1M68 pour 53 kg a peu près
Je mets du 36 voir 38
Os qui ressortent
Ventre gras
Bras qui ressemblent a des batons (d'apres mes colleges mais bon peut etre pas quand même)
Et l'estomac qui apres avoir manger dépasse la taille de mes seins (bah oui j'ai presque plus de seins maintenant )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-32710701-1-0-1-0-voila-comment-je-suis-foutue.htm
Le 26 février 2016 à 13:48:35 keitalucebuck a écrit :
Le 26 février 2016 à 13:46:45 --Daiborah-- a écrit :
Le 26 février 2016 à 13:45:52 keitalucebuck a écrit :
Son programme le matin quand elle se lève s'empifrer et vomir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-37869444-1-0-1-0-ennui-boulimie.htm2013 + une maladie tu connais? + toi qui bouffe une casserole de pates dans ton 9m2 devant ta cam tous les soirs
Une maladie qui t'es toujours pas passée comme ton besoin d'attention sans arrêt au lieu de te faire soigner Va voir un psy
T'inquietes pas pour moi je me soigne
Et j'ai une vie sociale tu vois, ca se voit pas sur moi et un jour je vais m'en sortir définitivement.
Au moins cette maladie qui m'est tombée dessus m'a rendu plus forte, plus compréhensible je ne permets jamais de juger la vie des autres car faut vivre pour comprendre et toi t'as rien eu dans ta vie misérable toujours puceau et au lieu d'essayer de comprendre les autres toi tu essayes de les humilier pour te sentir puissant sur le net.
Justement moi ma maladie qui est dangereuse faut pas l'oublier je suis passée a coté de la mort, m'a faite grandir si j'en tire le positif et je serais jamais la connasse que tu es
Le 26 février 2016 à 13:51:02 SacredAvenger a écrit :
Le 26 février 2016 à 13:48:53 LXVII a écrit :
en vrai ça existe pas une meuf normale sur le forum pour trainer ici faut avoir un problème on en a encore la preuve aujourd'hui avec Daiborah ancienne boulimiquec'est ce que je me tue à dire depuis le debut. j'ai parlé a bcp de forumeuses et il n'y a pas de meufs normales ici. si elles sont sur jvc c'est qu'il y a un soucis de toute facon.
Si, y'en a des forumeuses normales, mais elles ne restent jamais très longtemps Celles qui restent par contre..
pratiquement rien me correspond
si faut motivé une meuf pour quelle face du sport c'est déja un boulet qui ne peu pas faire ça toute seul
de plus elle veut obligatoirment que sont mec soit vegan comme elle donc elle veut quelle qu'un qui suit c'est régle a elle donc un (soumis en quelle que sorte)
qui lui cuisine pour elle (soumis, canard) ça ce rejoins
tu veux quoi de plus qu'on t'achete des jeux vidéo paye toute les sortie aux ciné ect ?
Le 26 février 2016 à 13:52:06 Newonderland a écrit :
Une vie sans Kébabs ??
Pauvre folle !!
les kebabs
Le 26 février 2016 à 13:52:14 keitalucebuck a écrit :
Sa description physique1M68 pour 53 kg a peu près
Je mets du 36 voir 38Os qui ressortent
Ventre gras
Bras qui ressemblent a des batons (d'apres mes colleges mais bon peut etre pas quand même)
Et l'estomac qui apres avoir manger dépasse la taille de mes seins (bah oui j'ai presque plus de seins maintenant )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-32710701-1-0-1-0-voila-comment-je-suis-foutue.htm
Et si tu veux me troller encore plus y'a 2 ans tu peux retirer 20 kg du poids affiché ici
Mais je ne sors qu'avec des femmes qui font + de 45kg dsl
Le 26 février 2016 à 13:46:31 tomboobs a écrit :
Qui est pas kikoo mais qui go muscu sans que ça soit dans l'extrême ou ridicule=Qu'il s'entretienne un minimum (normal)
Qui est vegan/végétalien/végétarien= qu'il mange aucune viande, les carnivores
Qui n'aime pas Lidl et va a Biocoop= Qu'il soit riche
Qui me motive a faire du sport pour pas que je me sente seule= J'arrive pas à faire du sport seule, j'ai besoin de quelqu'un
Qui aime cuisiner mais pas que des pates quoi des légumes etc et me fait de bons petits plats= Qu'il me fasse la bouffe je sais pas cuisiner
Qui aime les JV, série , ciné etc = qu'il me laisse pas seule et s'occupe de moiDonc en gros tu veux un sportif non carnivore assez aisé cuisinier ET en plus qu'il passe la majorité de son temps pour s'occuper de toi, ton sport, ta bouffe, tes loisirs...
Tu en demandes pas trop?
Le 26 février 2016 à 13:52:17 CharlotteGarce a écrit :
ah genial, je peux faire mon attention whore
alors je veux que mon copain soit :respectueux
froid
distant
patient
calme
et ne souhaite pas d'enfantsvoila qui est là pour moi??
Respectueux et froid ? genre il t'envoit chier gentillement ?
froid
distant
patient
calme
Tu veux un asexuel soumis et timide quoi
froid
distant
patient
calme
Pour le coup, je corresponds parfaitement à la description, contrairement à celle de Daiborah. Sauf pour les gosses, j'en veux mais plus tard, pas tout de suite.
t'as vraiment cru que ton copain allait tomber du ciel et en plus sur jvc , arretez de vouloir un copain/copine juste pour en avoir , ca fais pitié
Ca sent la 3/10 qui veut un 8/10 mental et physique ou rien
Le 26 février 2016 à 13:53:19 TabacWinston a écrit :
Je suis tout ça
Mais je ne sors qu'avec des femmes qui font + de 45kg dsl
Si elle faisait moins de 45 kilos, les mecs du forum ne l’appelleraient pas bouboule
froid
distant
patient
calme
Froid et distant ?
pourquoi ça ?
Données du topic
- Auteur
- --Daiborah--
- Date de création
- 26 février 2016 à 13:03:19
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 358