Topic de
PointeDuDoigt
:
Liste des plus BELLES forumeuses du 18-25:
Bonjour le newfag qui croit qu'il y a des filles ici
j'en ai baisé 2 donc oui y'en a
«filles» «jeuxvidéo.com»
Quel rigolaaaadeeeuuuhh
Une forumeuse m'as dépucelé
RougeCoco a un petit air de Maggie Siff
@ fiss2put
Bof, des 5,5 grand max
Merde alors mon dossier de photo de forumeuse c'est un fake ?
Le 24 février 2016 à 10:47:38 Fissdeupute24 a écrit :
Il y en a des belles, des justes jolies, des moyennes, et puis surtout des moches En fait ça dépend, c'est comme les mecs d'ici, il y a des BG et des mecs normaux, mais la plupart ont des faces de fionsOfie
C'est bon t'as aussi ton dossier ou il ya les photos de leur pieds espÚce de taré?
Toujours les mĂȘmes photos
C'est qui le forumeur qui avait niqué eldollar déjà ?
J'en ai 2 sur snaps , mais elles se font passer pour des mecs ici
Craquinette c'est pas celle qui s'est fait baiser par le forumeur qui a posté les photo ensuite ? et elle a posté des photo de ses boobs aussi non ?
Elle est super belle
Elle est super belle aussi
Elle a l'air grave belle aussi du moins si le reste de son visage est du mĂȘme niveau que ce qu'on voit. Je dĂ©lire pas elle a bien les yeux verts ? PremiĂšre fois que je vois une asiat sans yeux noirs wtf ??
C'est une shemale c'est ça ? J'ai un gros doute, aprÚs Palawa et tout ça c'est pas impossible de croiser des shemales ici
Elle a l'air grave mignonne mais la photo est un peu floue, dommage en tout cas il y a du potentiel
Elle est super belle aussi
Elle a l'air grave belle aussi du moins si le reste de son visage est du mĂȘme niveau que ce qu'on voit. Je dĂ©lire pas elle a bien les yeux verts ? PremiĂšre fois que je vois une asiat sans yeux noirs wtf ??
C'est une shemale c'est ça ? J'ai un gros doute, aprÚs Palawa et tout ça c'est pas impossible de croiser des shemales ici
Elle a l'air grave mignonne mais la photo est un peu floue, dommage en tout cas il y a du potentiel
Eldollar, quelle puissance.
Vous ĂȘtes vraiment Ă plaindre Ă garder le dossier kheyettes pour les stalker
Données du topic
- Auteur
- PointeDuDoigt
- Date de création
- 24 février 2016 à 10:43:08
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25
En ligne sur JvArchive 304