Topic de NonTuSaisPas6 :

Le délire Ribeyre Clément est malsain

  • 1

D'hab je suis pas moralfag alors je sais pas si c'est parce que je suis en chien ou pas [[sticker:p/1kki]] mais je trouve ce délire assez malsain, quand on sait que ça copine respire la joie de vivre et quand on voit les premières vidéos de la chaîne de sa copine ça fait assez froid dans le dos. Je pense que ça fait partie de sa thérapie et harceler les gens sur ça c'est pas bien du tout.

Imaginez si c'était votre soeur quoi ou même vous ...

Je retourne je branler sur du hentaï poulpe @+

résumé ?
Interprète ?
Couillère ?
Stop av ce délire ouais :hap:
Qu'est ce tu bafouilles narvalo

Nan mais ça va mal se finir quoi ...

Regardez les coms

J'avoue que j'ai pas compris comment certains peuvent délirer sur une bipolaire en souffrance et un mec chelou trop dark.

A part enchaîner les malaises et avoir de la peine pour la fille ....

On s'en branle que ça fasse partie de sa thérapie ou pas
Elle se fait harceler ? Bah elle désactive sa chaîne de merde et arrête de raconter sa minable vie dont tout le monde se contrefout sur Twitter. Et tiens ? Hop, terminé ton harcèlement de mes couilles.
Après si elle a mérité la colère du 18-25 certainement pas, mais bon quand tu t'exposes sur internet comme ça, c'est le risque à prendre.
C'ets le mec qui parle de la taille de sa bite dans une de ses vidéos et qui raconte sa première fois a un lambda dans les commentaire?

Le 23 février 2016 à 07:28:34 Boufmouth a écrit :
On s'en branle que ça fasse partie de sa thérapie ou pas
Elle se fait harceler ? Bah elle désactive sa chaîne de merde et arrête de raconter sa minable vie dont tout le monde se contrefout sur Twitter. Et tiens ? Hop, terminé ton harcèlement de mes couilles.
Après si elle a mérité la colère du 18-25 certainement pas, mais bon quand tu t'exposes sur internet comme ça, c'est le risque à prendre.

Elle a besoin de s'exprimer maybe ? Je sais bien qu'on vit pas dans le monde des bisounours mais on est pas obligé de se comporter comme des fdp non plus

Le 23 février 2016 à 07:30:55 Gwenn-ha-du a écrit :
C'ets le mec qui parle de la taille de sa bite dans une de ses vidéos et qui raconte sa première fois a un lambda dans les commentaire?

Oui :)

Sa copine j'ai vu sa chaine solo elle a l'air pas net du tout faut faire gaffe avec sa tant elle se suicide :(
  • 1

Données du topic

Auteur
NonTuSaisPas6
Date de création
23 février 2016 à 07:17:44
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 280