Topic de Zoulmana59 :

Damien de Strip Tease s'est dépucelé depuis l'émission ?

Le 21 février 2016 à 21:24:35 chamo_ a écrit :
Il faudrait savoir s'il n'était pas "déjà" Mage-Noir lors du tournage de l'émission :ok:

il a moins de 30 ans je crois

c'est malsain de regarder ça, j'aime pas cette émission
des beaufs se rassurent et se moquent de miséreux dont ils sont pas tellement supérieurs

Le 21 février 2016 à 21:27:04 eumycetes a écrit :
c'est malsain de regarder ça, j'aime pas cette émission
des beaufs se rassurent et se moquent de miséreux dont ils sont pas tellement supérieurs

J'avoue au début ça me faisait rire, puis j'ai arrêté de débrancher mon cerveau, en fait c'est horrible, la plupart de ceux qui se moquent de ces gens ont des vies à peine moins pathétiques que celles des participants à cette téléréalité... Honnêtement ils font plus de peine qu'autre chose, les pauvres, ils sont grillés à vie par cette émission alors qu'ils ne sont en générale pas trop mauvais sauf quelques lascars.

Le 21 février 2016 à 21:31:49 BeaufVoyageur a écrit :

Le 21 février 2016 à 21:27:04 eumycetes a écrit :
c'est malsain de regarder ça, j'aime pas cette émission
des beaufs se rassurent et se moquent de miséreux dont ils sont pas tellement supérieurs

J'avoue au début ça me faisait rire, puis j'ai arrêté de débrancher mon cerveau, en fait c'est horrible, la plupart de ceux qui se moquent de ces gens ont des vies à peine moins pathétiques que celles des participants à cette téléréalité... Honnêtement ils font plus de peine qu'autre chose, les pauvres, ils sont grillés à vie par cette émission alors qu'ils ne sont en générale pas trop mauvais sauf quelques lascars.

les gens qui regardent ça en gros ce sont les avant-derniers de l'échelle sociale qui se moquent des derniers, c'est gerbant
et puis bon damien & cie ou d'autres illuminés qui croient aux reptiliens, ils ne gênent pas grand monde, contrairement à d'autres profils de gens....

Le 21 février 2016 à 21:27:04 eumycetes a écrit :
c'est malsain de regarder ça, j'aime pas cette émission
des beaufs se rassurent et se moquent de miséreux dont ils sont pas tellement supérieurs

C'est pas une émission de beauf, c'est de l'art à l'état pur :oui:

Le 21 février 2016 à 21:13:24 Zoulmana59 a écrit :

Le 21 février 2016 à 21:12:17 Le_Zip a écrit :
Papi c'est son copain, il l'a sûrement dépanné. :noel:

http://www.lavoixdunord.fr/region/saint-denoeux-marcel-muselet-maire-pendant-vingt-cinq-ia36b49208n2997838

Papi est mort en aout dernier :snif:

Putain dur :snif:

Dans l'émission ils parlent d'un réseau de filles qu'ils envoient dans un autre pays pour se marier et ensuite s'en aller pour que ceux en France payent une pension, une sorte de piège comme ils disent.
C'est triste au final, Damien a voulu se pendre en plus, la vieille l'a résonné
C'est clair que cet épisode m'a mis super mal à l'aise, presque plus que celui "Le fils à maman". Pauvre gars, il doit être tellement malheureux... Autant ici, vous savez qu'un jour, vous trouverez quelqu'un, mais lui il est condamné à rester seul à mon avis..
Je trouve comme même que c'est triste il trouvera probablement jamais l'amour... :snif:
L'endroit n'est plus entretenu, j ai même cru que c'était abandonné c est pour ça que je me suis permis d avancer un peu et finalement ce n'était pas abandonné, Damien est sorti
Il m a fait bcp de peine parce que ce dont les grands parents avaient peur, qu il se retrouve seul après leur mort et se laisse aller et j ai l impression que c est ce qui c est passé
En tous cas il n à pas bcp changé
Le même en plus vieux

Données du topic

Auteur
Zoulmana59
Date de création
21 février 2016 à 21:10:40
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 248