Topic de ThisIsCISLAAAAA :

Privé d'anniversaire à cause de résultats scolaires

• 1

Le frère de ma copine a des notes de merde l'année de son bac
c'est un branleur

du coup ses parents ont décidé qu'il était puni de cadeau et qu'il aurait rien pour son anniversaire à part un gâteau

vous pensez que c'est une idée plutôt bonne ou plutôt à chier? [[sticker:p/1jnf]]

Bah il bougera peut être son cul avec ça [[sticker:p/1kki]]

Pauvre enfant martyrisé...Quelle cruauté , il n'aura qu'un gâteau pour être un branleur.. le pauvre :snif:

regarde, même lui a pitié pour ce pauvre enfant :snif:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455980439-584853344.jpg

Bah ouais mais bon maintenant
son anniv c'est aujourd'hui
le bac c'est dans plusieurs mois

s'il a déjà sa punition ça lui sert à quoi de bosser malgré tout dans cette optique? [[sticker:p/1jnh]]

mdr on pourrait croire que tu dis que personne n'a le droit de se plaindre tant qu'ils ont de quoi manger pour vivre

bref je le plains pas je demande juste l'avis des forumeurs d'un point de vue efficacité de la décision

Le 20 février 2016 à 16:04:26 EtatDeSavoie_20 a écrit :

Le 20 février 2016 à 16:01:17 ThisIsCISLAAAAA a écrit :
Bah ouais mais bon maintenant
son anniv c'est aujourd'hui
le bac c'est dans plusieurs mois

s'il a déjà sa punition ça lui sert à quoi de bosser malgré tout dans cette optique? [[sticker:p/1jnh]]

Il est censé bosser dans le but d'avoir le bac, pas d'avoir des cadeaux.

d'accord avec toi
mais du coup à quoi sert la punition

Pas sûr que ça soit très pédagogique mais je comprends mieux ça que les parents d'une fille que je connais qui a eu un iPhone cette année alors qu'elle a raté son BAC l'année dernière SANS ALLER AU RATTRAPAGE (moins de 8) et que cette année elle travaille toujours pas assez.
Osef si il arrive pas à avoir le bac c'est qu'il peut tout de suite commencer un cap maconerie [[sticker:p/1kkh]]
Perso j'ai jamais fêté mon anniversaire :-(
06xRSbPsNl9SLhxT82beDSyXwvCo2Mg49XMjxLqSRWKHuMNvu26yeGy4ZRXNEquBeUBBrM1OH5Mj6njZ8Mc1EV6S1rbtz0jNJ9ik6X57erQ I9fRdCWTapd5iXraqfDngVoTA8SPjBHvAlh1JRs
  • 1

Données du topic

Auteur
ThisIsCISLAAAAA
Date de création
20 février 2016 à 15:58:50
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 444