Topic de [Teddydaniels] :

Êtes vous un fils de prolo ou un fils de bourge ??

pas de bourge mais de gens aisée , genre père directeur de boite donc franchement tout ce que j'ai demandé je l'ai eu et je suis fils unique donc ça aide
Fils de parents extrêmement riches, mais j'ai pas des habitudes de vie de "riche" sauf sur certains trucs :non: même si il faut bien dire que je suis clairement un privilégié :(

Il n'y a pas d'entre deux, vous êtes blanc ou noir, vous êtes le bien ou le mal

Vive la culture américaine, aux chiottes la philosophie des Lumières

Le 17 février 2016 à 11:28:43 JoliOurs a écrit :
Fils de classe moyenne

Fils d'une RSAiste mais bourge, (ma mère elle a un iPhone 6) on bouffe bien (bon du eco+ mais bon :hap:) et niveau vetement elle veut m'acheter de la marque mais moi je me force a acheter du noname pour pas qu'elle claque tout sa thune :hap:

Fils de classe moyenne

Gros prolo mais vraiment gros gros pauvre snif

Le 17 février 2016 à 11:35:02 devinomon a écrit :
Fils d'une RSAiste mais bourge, (ma mère elle a un iPhone 6) on bouffe bien (bon du eco+ mais bon :hap:) et niveau vetement elle veut m'acheter de la marque mais moi je me force a acheter du noname pour pas qu'elle claque tout sa thune :hap:

Mes parents me filent chaque semaine une somme que les gens d'ici trouveraient indécente, mais j'ai les mêmes réflexes que toi niveau fringues et tout :noel: je suis sapé limite comme un clodo, mes habits ont des trous pour la plupart, mes chaussures sont complètement niquées, mon portable c'est une grosse bouse, j'ai pas de montre. Je ressemble à un pur prolo niveau dégaine :noel: En fait ça me gave de dépenser pour ça, ça changerait rien à mon compte en banque de m'acheter des fringues chères, une Rolex ou le dernier iphone, mais par principe j'ai pas envie de mettre du fric dans des choses qui m'intéressent pas :(
D'ailleurs le sujet de mes fringues défoncées entraine souvent débats agités avec ma meuf :noel:selon elle j'abuse et je pourrais au moins me payer des fringues pas chères mais en bon état. Elle a raison mais j'ai grave la flemme de faire du shopping ça me pète les couilles.

Fils de classe moyenne supérieure. Pas un bourge hein faut le savoir.

Fils de classe moyenne

Le 17 février 2016 à 11:43:27 Fissdeupute14 a écrit :

Le 17 février 2016 à 11:35:02 devinomon a écrit :

Mes parents me filent chaque semaine une somme que les gens d'ici trouveraient indécente, mais j'ai les mêmes réflexes que toi niveau fringues et tout :noel: je suis sapé limite comme un clodo, mes habits ont des trous pour la plupart, mes chaussures sont complètement niquées, mon portable c'est une grosse bouse, j'ai pas de montre. Je ressemble à un pur prolo niveau dégaine :noel: En fait ça me gave de dépenser pour ça, ça changerait rien à mon compte en banque de m'acheter des fringues chères, une Rolex ou le dernier iphone, mais par principe j'ai pas envie de mettre du fric dans des choses qui m'intéressent pas :(
D'ailleurs le sujet de mes fringues défoncées entraine souvent débats agités avec ma meuf :noel:selon elle j'abuse et je pourrais au moins me payer des fringues pas chères mais en bon état. Elle a raison mais j'ai grave la flemme de faire du shopping ça me pète les couilles.

moi aussi sauf que j'ai pas de meuf et pas de thunes :ok:
Alors que j'ai besoin de thunes pour crée une société et me faire payer par l'état sans bosser :ok:

Fils de classe moyenne

Ouais fils de prolo en 2016 en France alors :hap:

Sinon Fils de prolo plus de fierté quand tu réussi que fils de bourge bah ta la vie tranquille aucune fierté spécial si tu te fais pistonner partout

Fils de bougre pour les autres.

Mec normal pour moi.
En vrai c'est eux qui sont pauvres ptn

Fils de riche mais c'est pas un avantage ça a fait de moi un gros branleur :hap:
Fils de prolo mais les gens pensent que je suis un fils à papa car je m'habille bien et/ou en marque

Données du topic

Auteur
[Teddydaniels]
Date de création
17 février 2016 à 11:28:09
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 133