Topic de popoposeyy :

Les traces de merde dans nos caleçons

Bordel suis je le seul a avoir des traces de merde dans mon caleçons tout le temps?!

J'ai beau utiliser 100 papiers et me laver le fion au karcher le matin mais y'aura toujours une putain de trace meme si je pose pas de pêche de la journée!!!

Jusqu'à maintenant je me suis évité cela :(
Stop lacher des caisses, surtout les silencieuses c'est celles là qui laissent des traces. [[sticker:p/1jnf]]
On trinque à nos balafres à nos traces de dérapage , noir c'est noir ont ils vu , y a donc vraiment plus d'espoir

Donc je suis le seul?

Ça sent la rose quand vous lâché une caisse vous? :(

C'est encore possible passé 9 ans d'avoir des traces de merde dans le caleçon ? Je peux pas te donner de conseils, je vais pas t'apprendre à te torcher le cul.
Les blancs qui s'essuient juste le cul avec du papier toilette :rire: après c'est nous qu'on traite de crados
Voilà ce qu'il ce passe quand on se gratte le fion s'en s'être torché correctement
Voilà ce qu'il ce passe quand on se gratte le fion s'en s'être torché correctement
Bah vous avez un tuto pour s'essuyer le cul efficacement ?

Le 15 février 2016 à 22:09:09 popoposeyy a écrit :
Bah vous avez un tuto pour s'essuyer le cul efficacement ?

:rire: :rire: :rire:

Change de sous-vêtements tous les jours, vides toi bien aux toilettes, rétrécis ou élimines les poils, lingette sur l'anus et ne pètes pas trop.
Prend des lingettes bébé au pire, ce sera toujours mieux que de sortir avec de la merde au cul...
Il faut frotter jusqu'à que ça devienne sec. Mais avant de jeter, jette un coup d'oeil sur la papier et tu sauras si il en reste encore...
ça m'arrive de temps en temps mais tout le temps, c'est chaud...

Données du topic

Auteur
popoposeyy
Date de création
15 février 2016 à 21:59:22
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 104