Topic de Lazkoz :

J'ai fait un "rêve" presque pédophile...

  • 1

Bonsoir les kheys :)

Tout d'abord je tiens à souligner le fait que j'ai mit des guillemets a rêve, car je sais pas si on peut vraiment considérer ça comme un rêve plutôt qu'un cauchemar.. bref commençons !

Pour résumer rapide, dans mon rêve je jouais avec une gamine (13/15 ans) et j'étais casé avec la grande soeur de celle ci.
A un moment ma "copine" m'appelle pour venir avec elle dans sa chambre.
La gamine m'explique qu'elle est jalouse, qu'elle voudrait que je lui fasse des trucs aussi... dans ce rêve j'ai répondu "plus tard t'en fais pas".. mais en pensant à un futur proche je crois, très proche !
Puis paradoxe dans ma tête après de tels propos envers une enfant et je me réveille... :(

Les têtes présentes dans ce rêve n'étaient pas celles de personnes que je connais aussi, je sais pas si ça a de l'importance.

Je dois consulter un psy ? :peur:

J'ai signal gouv pour le titre, j'ai pas lu le topic :) :noel:
6h demain ? :) :noel:
palu+t'es le prochain mahomet et ça se nomme une vision
Chaud d'etre un pédophile refoulé.
Il n'y a aucun acte dans le rêve, donc rien a craindre côté gouv :)
Non je me demandais plus si ça voulait dire quelque chose en vrai ! Bon je suis pas attiré par les gosses évidemment... en tout cas la partie consciente de moi ne l'est pas !
Plus tard ma petite gourgandine [[sticker:p/1jnc]]
15 ans c'est rien ça passe
Les rêves ont un rapport avec la volonté... [[sticker:p/1jnh]]
Pas de panique l'auteur, 1/ c'est un rêve, 2/ tu lui as dis plus tard ce qui montre que tu as agi en adulte responsable et que tu ne t'es pas rabaissé aussi bas 3/ Je crois qu'on a sonné à ta porte
http://simeur.free.fr/Affiches/T/TAXI%204/TAXI%204_21.jpg

Le 12 février 2016 à 23:06:36 Dickerson a écrit :
15 ans c'est rien ça passe

15 ans pas la majorité sexuelle, même consentante je serai pas dans le juridiquement correct [[sticker:p/1jnh]]

Votre signalement a été enregistré. [[sticker:p/1jnf]]

Le 12 février 2016 à 23:09:32 boulesbleues a écrit :
Votre signalement a été enregistré. [[sticker:p/1jnf]]

Merci, ça évitera que je me la joue à la Dutroux [[sticker:p/1jnf]]

L'auteur qui reve secretement d'aller à l'école maternelle et faire un carnage :rire:

Le 12 février 2016 à 23:13:27 Black-Dax a écrit :
L'auteur qui reve secretement d'aller à l'école maternelle et faire un carnage :rire:

Ta fille ne t'a pas raconté ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Lazkoz
Date de création
12 février 2016 à 22:56:30
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 301